chiwuawua Invité
| Sujet: contribution entre service Jeu 12 Jan 2017 - 18:31 | |
| Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans mon budget 2016, je n'ai pas utilise 0CINT pour le reversement entre services mais un autre 0... Or, GFC ne me donne donc pas acces à 6588
Ai je le doit de creer cette ligne 0CINT par une DO qui supprimera la ligne cree initialement?
merci |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: contribution entre service Jeu 12 Jan 2017 - 18:35 | |
| oui bien sur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
azerty87 .
| Sujet: Re: contribution entre service Lun 5 Fév 2018 - 15:53 | |
| Petite question concernant 0CINT: le mandat doit il être égal à ce que j'ai prévu initialement au budget ou doit il etre égal à ce qui est inscrit dans le bilan de mon SRH?
Initialement, j'avais prévu 19 714.59€. Et en fait, après avoir déduit le crédit nourriture et les reversements à la collectivité, il reste 21 440.56€.
MERCIIIIIII | |
|
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: contribution entre service Lun 5 Fév 2018 - 15:59 | |
| C'est sur les recettes réelles | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: contribution entre service Lun 5 Fév 2018 - 16:30 | |
| - azerty87 a écrit:
- Petite question concernant 0CINT: le mandat doit il être égal à ce que j'ai prévu initialement au budget ou doit il etre égal à ce qui est inscrit dans le bilan de mon SRH?
Initialement, j'avais prévu 19 714.59€. Et en fait, après avoir déduit le crédit nourriture et les reversements à la collectivité, il reste 21 440.56€.
MERCIIIIIII Bonjour, Le mandat doit être égal au calcul selon les recettes réelles. Mais d'abord on procède au calcul de la DM22 : écart entre les recettes prévisionnelles et les recettes réelles. Cet écart est reporté ensuite vers les différentes dépenses: Cela modifie en premier lieu les reversements à la collectivité et vers ALO (si c'est un % qui est mis en place) puis ensuite, seulement, le "crédit nourriture". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contribution entre service | |
| |
|