Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 turbo self

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

turbo self Empty
MessageSujet: turbo self   turbo self Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:17

bonjour

je fais appel aux collègues concernant l accès à Turbo self. En effet s agissant d un logiciel qui permet de saisir des repas ( donc une opération budgétaire) pour alimenter des cartes de self, je me demandais s il était normal que mon CE ( donc ordonnateur) ait le code d accès et aille à son grè dans ce logiciel, y faire quoi ????

En effet, il m a réclamé le code et mot de passe vendredi, car il souhaitait y accéder??
et je n ai pas insisté car j ai bien senti que le fait qu il y ait un code, déjà l exaspérait...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:23

Le logiciel permet aussi de visualiser et d'éditer les présents/absents au self.
Vois avec la société s'il peut y avoir des accès différents : un pour la partie financière, un pour le contrôle des absences.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Turboman
Invité




turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:23

Avec ton code administrateur, tu peux créer des utilisateurs avec des codes d'accès et des droits différents (en version 3 : menu "Configuration", "utilisateurs du logiciel"). Tout est paramétrable très facilement, par ex. chez moi, la Vie scolaire ne peut que consulter les fiches élèves et faire certaines éditions (aucun accès aux fiches des commensaux, même en consultation).

Concernant ce qui a pu être fait dans les bases sans ton accord, tu peux aller dans "fichier", "liste des modifications" : tu as une liste chronologique de tout ce qui a été modifié (changement de carte, encaissement, suppression d'un repas...).
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:45

Je ne vois pas d'objection majeure à ce que le CE consulte la base Turboself : peut-être souhaite-il vérifier l'heure de passage de telle élève, de telle classe, la fréquence de passage de tel prof....

Proposes-lui ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

turbo self Empty
MessageSujet: turbo self   turbo self Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:56

merci pour votre aide

j'ai une réponse, il a ouvert des accès à des profs qui veulent venir au lycée en dehors des heures normales.... et comme nos badges self peuvent être programmés pour ouvrir les portes durant le week end ou le soir....

Le CE prend ses responsabilités ... dommage que le gestionnaire que je suis, ne soit pas informé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:22

Laisse, laisse, laisse,....... un doberman affamé roder dans les couloirs le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:19

Le gestionnaire est souvent la dernière personne a être informée d'un domaine dont elle a pourtant la charge...turbo self 402926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo self Empty
MessageSujet: Re: turbo self   turbo self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encaissement Turbo non ressorti dans la FQE Turbo
» Turbo self et edition des tickets
» turboself
» Turbo self- carte élève stagiaire
» Turbo Self

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: