degré et droit de retrait - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 degré et droit de retrait

Aller en bas 
+11
oxide
delph
Bozinchu
Op@lomero
V.M.B
ぶる
SVP
Mad Max
Le Forgeron
Elia
papin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 22053
Date d'inscription : 23/11/2006

degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:31

Le Forgeron a écrit:
Bozinchu a écrit:


le respect de la règle de droit (telle que définie par le bellâtre)

Juste par curiosité, où ça ? scratch C'est pas oxide qui cite le texte ? Je croyais qu'il n'y en avait pas, d'ailleurs.
t'es pénible parfois...Il n'y a pas de texte et je l'ai dit moi même.
J'ai pas dit que tu avais cité un texte, je parlais dans l'absolu disant que la centrale devant un problème citait un texte, alors que le GM faisait appel à une pratique (pour ne pas dire une jurisprudence).
C'était une image....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:11

Bozinchu a écrit:
Le Forgeron a écrit:
Juste par curiosité, où ça ? scratch
t'es pénible parfois...C'était 'est pas une image....
geek degré et droit de retrait - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
TheMask
Invité




degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:16

Une réflexion, en passant : c'est ce type de débats stériles qui tuent les outils comme ce forum. Il suffit d'un ou deux excités sûrs de leurs bons droits et de leurs positions pour susciter le désintérêt des lecteurs et faire fuir les contributeurs, puisque aucune forme de contradiction ne sera admise, et donc verbalement réprimée. Un peu de sens commun, et le fait de savoir "décrocher" paraît salvateur. Des forums périclitent pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:33

En quoi affirmer une position et la défendre par des arguments rend-il excité ? confused

Sinon, merci mais le forum se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:04

forum
Sinon, merci mais le forum se porte bien ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:31

même s'il m'arrive de "taquiner" le collègue qui a des positions bien arrêtées, il n'en est pas moins ouvert au dialogue, et chacune de ses interventions sont, avec ses arguments, bien détaillées...maintenant je peux comprendre que la répétion des arguments puisse fatiguer le lecteur.

et puis il est pardonnable, il est à la centrale degré et droit de retrait - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:29

TheMask a écrit:
Une réflexion, en passant : c'est ce type de débats stériles qui tuent les outils comme ce forum. Il suffit d'un ou deux excités sûrs de leurs bons droits et de leurs positions pour susciter le désintérêt des lecteurs et faire fuir les contributeurs, puisque aucune forme de contradiction ne sera admise, et donc verbalement réprimée. Un peu de sens commun, et le fait de savoir "décrocher" paraît salvateur. Des forums périclitent pour moins que ça.

Belle conclusion.
On ferme.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degré et droit de retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degré et droit de retrait   degré et droit de retrait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degré et droit de retrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» droit de retrait
» retrait d une NAS
» Droit de retrait personnel TOS
» exercer son droit de retrait
» astreinte et NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: