Emploi du temps des agents - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Emploi du temps des agents

Aller en bas 
+11
lamie28
Speed Hermann
Gilliù
Fondateur
entropie
Patou
DBM
Bozinchu
Mad Max
Winnie
fantômette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:02

bonsoir tout le monde

je dois également préparer les emplois du temps, les agents peuvent t'ils commencer à 6h30, je sais que pour les contrats aidés c'est interdit et considéré comme du travail de nuit...
le temps de travail est diminué comment avez vous calculez?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:03

blanvile a écrit:
eh bien chez en seine maritime fini le jour férié ou l'on devait compter des heures si précédé ou suivi d'un jour travaillé

en plus , plus de personnel TOS travaillant seul le matin ou le soir

du reste on a eu droit à un beau tableau excel ou on remplit juste les horaires et hop abracadabra toute l'année se remplit d'un seul coup

il faut mentionner le moment de la pause, les périodes de fermeture et d'ouverture ainsi que la mention RTT ou Congés annuels sur les jours non travaillés

peux tu m'envoyer le lien excel si c'est possible??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:13

Vu que ni l'un ni l'autre ne laisse la possibilité d'être contacté par courriel, ça va pas être simple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:36

La collectivité de rattachement de tes agents ne t'a pas envoyé un applicatif excel pour les calculer ?
Ca se fait fréquemment...
Regarde sur le site Gestionnaire 03 sinon, tu trouveras peut-être qch qui te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:52

Imaniyé a écrit:
les agents peuvent t'ils commencer à 6h30, je sais que pour les contrats aidés c'est interdit et considéré comme du travail de nuit...
Oui les agents peuvent commencer à 6 heures 30 (pour exemple les miens commencent à 6 heures). Selon ma CT le travail de nuit commence avant 6 heures. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:59

Suis ce lien :
www.facite.com/perso/fberthou/chartetempstravailptl.pdf
C'est la charte du temps de travail négociée par les PTLs en région Haute-Normandie.
Ca pourra te donner quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:19

oui j'ai rectifié pour le contact mail

si ymanie veut bien me contacter par ce biais je lui enverrai ce tableau excel abracadabrantesque
Revenir en haut Aller en bas
Panasoni
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:49

Moi en Ile de France comprends pas, d'un coté petit fascicule marque 1554 heures et en même temps la région envoi un autre document avec 1568 heures qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:57

Les deux : la différence de 14h pourrait correspondre aux 2 jours de fractionnement que les agents peuvent positionner en dehors des jours de congés "imposés". En tout cas, c'est la pratique par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:26

Merci, Merci!!! vous êtes formidables!!
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:45

Je te conseille de te rapprocher de la CT pour connaître les modalités de majoration, cela peut être très différent d'une CT à l'autre : en Nord-Pas de Calais le temps de travail est majoré dès lors qu'il y a une heure de travail avant 7h et après 19h.

Cela t'évitera des plantages d'autant que le règlement des CT peut être d'une complexité crasse !


Dernière édition par bilba le Dim 9 Sep 2012 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:03

Merci Bilba!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:58

Bonjour,
Pour les horaires de travail des agents, tout dépend de ce que votre collectivité a éventuellement mis en place. Chez nous, le règlement stipule que les agents qui ne dépendent pas d'une NAS peuvent avoir des horaires de travail qui s'échelonnent de 6h30 à 18h30 maximum. Le plus souvent les établissements disposent de deux équipes, une du matin et l'autre de l'après-midi. Un planning annuel mentionnant également les jours de permanences est exigé pour chaque agent, et nous leur demandons également un planning hebdomadaire détaillé par agent. Le planning annuel calcule les heures faites et permet de vérifier le respect du temps de travail annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:01

Ici c'est la CT avec un logiciel en ligne
Il avait raison VI, nous sommes foutus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:22

lamie28 a écrit:
Bonjour,
Chez nous, le règlement stipule que les agents qui ne dépendent pas d'une NAS peuvent avoir des horaires de travail qui s'échelonnent de 6h30 à 18h30 maximum.
Je suppose que ceci est applicable aux EPLE sans internat...
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:32

Oui effectivement. Nous n'avons que peu de colleges avec un internat. Mais de toute facon, dans ce cas seul un cuisinier et un agent de restauration travaillent plus tard. Nos internats n'ont que peu d'eleves. L'entretien des batiments se fait la journee comme pour le reste. Leur presence n'a donc un impact que sur la restauration du soir et du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:45

c'est quoi NAS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:47

Imaniyé a écrit:
c'est quoi NAS Embarassed


Nécessité Absolue de Service.
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:09

lamie28 a écrit:
le règlement stipule que les agents qui ne dépendent pas d'une NAS peuvent avoir des horaires de travail qui s'échelonnent de 6h30 à 18h30 maximum.

Ouh là ! La fatigue de la rentrée se fait déjà ressentir... l'amplitude horaire n'est pas de 6h30 à 18h30 mais de 6h00 à 19h30 maximum. C'est bien la peine d'avoir rédiger le règlement si c'est pour pas s'en souvenir ! Pour ma part, je suis à la recherche d'informations sur les départements ou régions qui auraient externaliser les missions des agents. Je suis totalement contre, mais je crains que ma collectivité ne tente de nous forcer à en venir là.
Revenir en haut Aller en bas
T3
Invité




Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:33

Je suis confuse de ne pourvoir utiliser le beau fichier excel EDT proposé sur le site pour décompter le temps de permanence des agents. Quelle manip m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:15

Tu renseignes d abord l'onglet identité puis edt hebdo (n'oublie pas la semaine de permanence). Sur l'onglet planning annuel, tu choisis le type de semaine S1, S2 ou P. Normalement ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps des agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emploi du temps agents
» edt 2011/2012
» Absence non remplacée et emploi du temps des agents
» Emploi du temps personnel à mi-temps
» emploi du temps CPE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: