Mlle A .
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Lun 28 Mai 2012 - 21:49 | |
| L'orthographe est certainement notée, une personnalité avenante et pas méprisante probablement tout autant... Si mon post t'a juste inspiré ce commentaire, c'est bien dommage Capello !
Merci Grincheux !
| |
|
Dunant .
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Lun 4 Juin 2012 - 21:51 | |
| Bonjour,
SAENES à cette heure, je suis admis à l'IRA de Metz pour la rentrée prochaine. Merci à Nanard pour ce site et ce forum, à tous pour vos échanges constructifs auxquels je compte bien participer à mon tour et qui sait, solliciter votre expérience à mes débuts ! | |
|
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Mar 5 Juin 2012 - 8:18 | |
| - Dunant a écrit:
- Bonjour,
SAENES à cette heure, je suis admis à l'IRA de Metz pour la rentrée prochaine. Merci à Nanard pour ce site et ce forum, à tous pour vos échanges constructifs auxquels je compte bien participer à mon tour et qui sait, solliciter votre expérience à mes débuts ! Bonjour et toutes mes félicitations!! Si tu as besoin un jour d'un coup de main ou si tu as juste quelques interrogations, n'hésites pas à me contacter, en attendant, je te chauffe encore un peu la place!! | |
|
Dunant .
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Mar 5 Juin 2012 - 9:02 | |
| Bonjour Pindolek, Tu es à l'IRA de Metz ? Des interrogations, j'en ai beaucoup, oui. Toi qui y est, que retires-tu de cette année ? Comment aborder ce "marathon" ? Rien que des questions basiques avec une pointe d'appréhension. Normal, quoi ! Retourner en formation un an n'est pas sans questionnement lorsqu'on est au turbin depuis quelques années déjà ! Mais c'est toute la beauté du challenge et des opportunités qu'il y a ensuite ! J'ai ouvert la possibilité de me contacter par mail (les MP ont l'air désactivés) pour que l'on puisse échanger directement. A bientôt, Dunant | |
|
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Mar 5 Juin 2012 - 9:06 | |
| Je te réponds par mail pour ne pas "polluer" ce fil. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 Mar 5 Juin 2012 - 10:11 | |
| Félicitations pour ta réussite ! Tu entres dans le meilleur IRA ! (celui que j'ai fait ) _________________ We all float down here | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours IRA - session 2011 | |
| |
|