panasoni Invité
| Sujet: Matériel d'appel automatique Jeu 2 Fév 2012 - 12:29 | |
| Bonjour, je dois équiper mes salles avec un système d'appel direct avec vie scolaire. Connaissez-vous des entreprises effectuant ceci. |
|
Bolito *
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Jeu 2 Fév 2012 - 14:49 | |
| | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Jeu 2 Fév 2012 - 22:03 | |
| Ici on a mis un PC dans chaque salle de cours, sur la chaire du prof. On a acheté deux palettes de PC d'occasion à une centaine d'euros pièce, avec l'écran plat 17 pouces, s'il-vous-plaît ! Les unités centrales sont carrément vissées dans le bureau du prof, sous la table, et ça règle au passage la question du PC pour les vidéoprojecteurs sans lesquels il n'est plus envisageable de transmettre une idée entre un prof et un élève. | |
|
Bolito *
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Ven 3 Fév 2012 - 8:03 | |
| - Bolito a écrit:
- l'ENT Educ'horus
avec évidemment un poste dans chaque salle | |
|
panasoni Invité
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Ven 3 Fév 2012 - 8:22 | |
| Au fait, IZ quel est ton logiciel? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Ven 3 Fév 2012 - 9:37 | |
| Pronote, choix lié au logiciel d'emploi du temps. L'ENT de la région, ici, est un pétard que peu de gens s'amusent à essorer, pour l'instant. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique Ven 3 Fév 2012 - 9:45 | |
| - panasoni a écrit:
- Bonjour, je dois équiper mes salles avec un système d'appel direct avec vie scolaire.
Ils ont des trucs comme ça chez nos collègues de l'administration pénitentiaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel d'appel automatique | |
| |
|