Presto Invité
| Sujet: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 16:57 | |
| Bonsoir,
Je débute dans Presto, et cherche comment transformer un bon de commande Presto en approvisionnement-engagement au 6011 dans GFC.
Peut-on le faire automatiquement ou faut-il reprendre dans GFC chaque bon de commande édité dans Presto et re-saisir ? |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 17:13 | |
| Pas de lien automatique, contrairement à certaines données du budget qui vont de GFC à PRESTO. Resaisir ou travailler directement dans GFC avec une série R2. De toute façon l'une ou l'autre solution n'empêchent pas de devoir saisir les entrées dans PRESTO. | |
|
Presto Invité
| Sujet: Re: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 17:29 | |
| Merci D6.
C'est moins le travail dans Presto qui importe (et qui est déjà fait) que de voir traduits en engagements sur SDE les commandes alimentaires, et mieux suivre le crédit nourriture ensuite. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 17:48 | |
| Eh non, c'est pas possible. Et pas prévu dans les évolutions, d'après ce que j'ai compris. Ce qui est fort dommage. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22137 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 18:01 | |
| Pourtant c'est demandé depuis des années... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Presto et GFC Jeu 26 Jan 2012 - 18:12 | |
| Comme certaines fonctionnalités dans le module régie, le fait de pouvoir de servir de la molette dans GFC, et diverses petites choses sans doute faciles à mettre en oeuvre mais dont tout le monde se fout. Bon, pour GFC la messe est dite avec GFC-WEB mais pour PRESTO, encore combien de temps à ne pas tenir compte des observations des utilisateurs? | |
|