| pass Education | |
|
+14Colombane Philemon Winnie bip² El Gougou delph Nanie peky Grichka31 tchopo Op@lomero coffeeman Le Forgeron Mad Max 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donald *
| Sujet: Re: pass Education Sam 28 Jan 2012 - 9:45 | |
| - D6. a écrit:
- l'idée est quand même de leur permettre de prévoir des actions pédagogiques amenant leurs élèves à fréquenter les lieux de culture. A ce que je sache, ça ne fait pas partie de nos missions et je ne vois pas pourquoi nous irions nous prévaloir d'une sorte d'avantage en nature qui, à mon avis, n'a pas lieu d'être pour nous.
la bonne blague...si ce pass était réellement destiné aux enseignants pour la préparation des cours pourquoi les CPE ont eu le leur... pour ma part, ce pass confirme bien qu'il y a au sein des personnels de l'éducation nationale des différences : - les enseignants et assimilés (qui sont le métier noble) - les administratifs (qui ont juste le droit de se taire) | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pass Education Sam 28 Jan 2012 - 9:59 | |
| Et pour les profs d'EPS, il faut des entrées dans les stades. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13069 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: pass Education Sam 28 Jan 2012 - 13:50 | |
| Moi je ne trouve pas ça anormal. Je ne râle pas, je ne jalouse pas. Mais j'ai déjà demandé ma carte Fonctionnair'Plus. Et vous? Je dis ça, je dis rien | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pass Education Sam 28 Jan 2012 - 15:10 | |
| Peut-être suffirait-t-il que le Ministère en fasse la demande. -"Mais c'est avec un grand plaisir !" | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13069 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: pass Education Sam 28 Jan 2012 - 19:19 | |
| Vous (zautres zadmin) qui entrez ici, abandonnez tout espoir.On ne t'avait pas prévenue toi non plus? | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: pass Education Dim 29 Jan 2012 - 21:17 | |
| Je peux témoigner que j'ai vu un ministre proclamer en public, à 5 mètres de moi, que les administratifs aussi auraient la gratuité dans les musées. Et depuis... | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 20:42 | |
| J avais fait poser la question à un parlementaire il y a déjà qq années la réponse est là:
http://questions.assemblee-nationale.fr/q9/9-32288QE.htm
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 20:48 | |
| - quattro a écrit:
- J avais fait poser la question à un parlementaire il y a déjà qq années
la réponse est là:
http://questions.assemblee-nationale.fr/q9/9-32288QE.htm
J'adore la réponse. Je suis sûre que cette mesure mettrait en péril les équilibres financiers des musées | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 21:09 | |
| Mo j'ai ma carte avec ma photo... J'ai simplement pris une des cartes vierges chez le CE et j'ai ensuite mis mon nom et ma photo Il est costaud le gardien de musée à Paris qui sait que je ne suis qu'intendant.. D'ailleurs depuis que nous faisons partie de l'équipe de direction le problème est réglé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 21:49 | |
| - D6. a écrit:
- Moi je ne trouve pas ça anormal. Je ne râle pas, je ne jalouse pas. Mais j'ai déjà demandé ma carte Fonctionnair'Plus. Et vous?
Je dis ça, je dis rien Merci, j'y vais de ce pas!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 21:52 | |
| - D6. a écrit:
- Moi je ne trouve pas ça anormal. Je ne râle pas, je ne jalouse pas. Mais j'ai déjà demandé ma carte Fonctionnair'Plus. Et vous?
Et raquer 16 euros ? Nan. Si on est vraiment des adjoints gestionnaires (ça va pas m'écorcher la bouche parce que j'écris, mais quand même, j'ai du mal, là), c'est gratos. Question de principe. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: pass Education Lun 30 Jan 2012 - 22:00 | |
| Ah ben Wouai : 16. € c'est trop pour visiblement peu de trucs... Idem: gratis comme les autres!! Oui, comme vous me voyez aujourd'hui : 498 messages, demain soir il n'y sera plus!!! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: pass Education Mar 31 Jan 2012 - 7:45 | |
| - Winnie a écrit:
- D6. a écrit:
Et raquer 16 euros ? Nan. Si on est vraiment des adjoints gestionnaires (ça va pas m'écorcher la bouche parce que j'écris, mais quand même, j'ai du mal, là), c'est gratos. Question de principe. Ce principe n'est pas idiot du tout. Mais en son nom, je devrais continuer à payer plein pot alors que 16 € à plusieurs c'est vite rentabilisé? Là je ne vois pas pourquoi je devrais me tirer cette balle dans le pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pass Education | |
| |
|
| |
| pass Education | |
|