Facture payée 2 fois - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Facture payée 2 fois

+3
Bozinchu
Op@lomero
Winnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ぶる

Facture payée 2 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:11

invité a écrit:
Surprise : Les profs ont voulu se mettre en grève ce matin car le tuner d'encre de la photocopieuse n'a pas été livré depuis 1 semaine.

Ils se mettent en grève de photocopies, normal ya plus de toner. Facture payée 2 fois - Page 2 85475
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Invité

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:42

Surprise : Les profs ont voulu se mettre en grève ce matin car le tuner d'encre de la photocopieuse n'a pas été livré depuis 1 semaine.

Désolé, j'y crois pas. Même des profs ne peuvent être aussi débiles.
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:48

invité, le tuner est un appareil audio, pour ton photocopieur tu as besoin de toner... Smile
N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" du site ou du forum,
N'oublie pas qu'il n'y a pas de questions idiotes !!!
bon courage,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:26

La CE demande sa mutation. Elle est là depuis 2 ans. Elle ne les supporte plus. L'ancien gestionnaire ne la soutenait pas, la CPE ne la soutenait pas en CA. Il n'y a pas de principal adjoint. Pour elle, mon arrivée est une nouveauté, elle commence à prendre sa place de chef d'établissement car elle n'est plus seule. Elle se sent soutenue. Elle me soutient aussi.
tchopo
**
**
tchopo

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:56

En général dans les contrats de photocopieur, quand le fournisseur n'arrive pas à maintenir l'appareil en état de marche (72 heures chez moi), il fournit gracieusement un appareil en dépannage.
Relis les petites lignes du contrat, sauf si tu es propriétaire.
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:35

vous en avez rien à foutre si ces khons se mettent en grève pour un toner pas livré! d'abord toute grève demande un préavis motivé et ensuite s'il veulent perdre une journée de salaire pour ça et bien moi je leur conseillerais ardemment de faire grève, IL FAUT ENCOURAGER LA KHONNERIE CAR CA FINIT PAR NOUS AMUSER!

au fait, il veulent peut-être exercer leur droit de retrait car il sont en danger de ne pouvoir faire cour, les photocopies leur tenant lieu pour certains d'intelligence et de préparation? (heureusement la majorité n'est pas comme ça, au contraire, il doit y voir un problème interne dans votre EPLE, taillez vous dès que possible...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facture payée 2 fois   Facture payée 2 fois - Page 2 Empty

Facture payée 2 fois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2