archaique .
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: commande de materiel sur deux exercices Mar 17 Jan 2012 - 14:55 | |
| Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici mon souci : j'appelle mon fournisseur de carnets de correspondance pour me renseigner combien me couterait une réédition de carnets pour terminer l'année scolaire. Il reprend l'historique et m'informe que la dernière commande était de 600 en 2011..... et qu'en 2012 elle est également de 600 ! Je cherche le dit bon de commande et effectivement je découvre que dessus, 600 exemplaires ont été commandés en 2011 mais également sur 2012, soit un engagement sur 2 ans. Question : peux t on engager une dépense sur 2 exercices ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: commande de materiel sur deux exercices Mar 17 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ca s'appelle un contrat et ça doit passer en CA, non ? On en a déjà parlé sur le forum, il me semble que d'autres collègues pratiquent ainsi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: commande de materiel sur deux exercices Mar 17 Jan 2012 - 15:20 | |
| C'est un MAPA de fournitures sur 2 années. Rien d'anormal si il est rédigé correctement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
archaique .
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: commande de materiel sur deux exercices Mer 18 Jan 2012 - 2:49 | |
| A ce jour je ne dispose que d'un duplicata de bon de commande conservé dans les archives.
Merci pour vos réponses
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de materiel sur deux exercices | |
| |
|