Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 attribution de logement de fonction pour chef de cuisine

Aller en bas 
+15
RETU
LMDV/LG
Re-Init
ahidjo
BASSOUD
DBM
Mad Max
Fondateur
samya
Op@lomero
SVP
Le Forgeron
Winnie
Bozinchu
killian13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DBM
****
****



Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:07

Moi, je te conseille de demander de l'aide au département, ils peuvent te renseigner sur les aides ou d'autres logements dans d'autres EPLE ou alors demande une mut avec logement de fonction... C'est rare mais ça existe.
Ne sois pas énervé, tu trouveras ton bonheur... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:02

Dupond a écrit:
Maintenant, devant tant d'antipathie de votre part, je n'ai strictement aucune envie de vous aider, alors demerden Sie Sich.
attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Forum01

Et à tout hasard, pourquoi ne pas retourner travailler dans le privé où il n'y a pas plus de logements de fonction mais où on arrive quand même à toucher plus de 1250€ si on se sort les doigts du attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 243119 ?

Ah, mais on me signale qu'il y a aussi des horaires bien plus lourds et contraignants et beaucoup moins de vacances.

Je ne voulais pas être désagréable, je voulais même aider, mais je voudrais quand même vous rappeler maintenant que personne ne vous a mis le couteau sous la gorge au moment de postuler pour ce genre d'emploi, de vous présenter pour un entretien et de signer le contrat d'embauche. C'est qu'à l'époque il devait y avoir un intérêt pour vous. Et si vous avez découvert par la suite qu'il n'y avait pas de logement alors que cela était indiqué, c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise. Mais si, comme je le crois, vous avez signé en connaissance de cause ou, au contraire, sans rien demander et en vous disant qu'une fois en poste vous alliez occuper le rôle non enviable de la caricature du syndicaliste qui ne défend que ses intérêts, c'est que vous êtes bien plus noir que nous ne sommes gris.

Sur ce, meilleures salutations finales.
Revenir en haut Aller en bas
killian13
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:15

merci pour ta reponse toi au moin tu me comprend je te rassure je dort pas dehors juste que je me disait que je commence tout les jours a 5h30 du matin alors que eux a 8h voir 8h30 premier point
deusieme point sa fait plus de 15 ans quil sont logé sachant que maintenant il y a decentralisation et que cest le departement le conseil general le proprietaire de locaux et du personnel je poser juste la question de la justice et de équité quant a ma venu ds cette collectivité elle est d'ordre millitante et personnel aussi jetais patron de 2 resto je cest ce que cest le vrai travail jusqua 3 h du matin etc.... si je sui la cest par choix mais moi je sui pour le partage est je vais tout faire se qui est dans mon pouvoir pour que les chose change les politiques etc..... en plus bientot 2 grosse échéance pourquoi eux est pas nous cest quant meme nous qui faisont fonctionné la demi pension est a preuve du contraire cest la priorité du département de priviligié la demi pension avec de vrai cuisto est non pas comme ds d'autre departement sodexo ou eurest etc.... alors si cest sa que vous voulez pour vos enfant cest grave est la cest vous qui ete égoiste un peut plus de considération pour les gens qui nourisse tout les jour vos enfants et qui les serve maintenant quoi qui arrive la terre ne s'arretera pas de tourné pour autant tinquiette sa m'empeche pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:04

killian13 a écrit:
merci pour ta reponse toi au moin tu me comprend je te rassure je dort pas dehors juste que je me disait que je commence tout les jours a 5h30 du matin alors que eux a 8h voir 8h30 premier point
Moi je finis à 18h30 voir plus..
killian13 a écrit:
deusieme point sa fait plus de 15 ans quil sont logé sachant que maintenant il y a decentralisation et que cest le departement le conseil general le proprietaire de locaux
Avant aussi les CT étaient proprio
killian13 a écrit:
et du personnel
En 1848 l'esclavage a été aboli personne n'appartient à personne...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:45

Bozinchu a écrit:
Avant aussi les CT étaient proprio

Ah ? Avant la décentralisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:50

Dis moi le bellâtre, le monsieur parle de la loi du 13 août 2004, le transfert de propriété c'est 1984...appliquée en 1985.

Donc cela fait plus de 15 ans attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Bangin

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:01

killian13 a écrit:
sa fait plus de 15 ans quil sont logé

Manifestement il ne parle pas que de la loi de 2004. Raison pour laquelle je m'interroge sur ta réponse Moustachiù. En plus tu le cites toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:03

Je cite ce pâssage sur la décentralisation pour lui faire remarquer qu'avant le transfert des TOS, les CT étaient également proprio des bâtiments...

PS il faut écrire moustaciù sinon cela ne sonne pas bien (le ch en corse se prononçant K)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
olive130
Invité




attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: logé un chef de cuisine    attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:09

oui les cuisinier sont logé par necessité de service absolu
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:50

olive130 a écrit:
oui les cuisinier sont logé par necessité de service absolu
et dans quel monde attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:21

Tu devrais te rapprocher de ta CT pour connaître leur règlementation relative aux logements de fonction.

Dans ma CT, les cuisiniers sont logés par NAS.

Celle-ci nous fait parvenir une règlement pour les logements de fonction où elle désigne clairement les ATTE qui bénéficient obligatoirement d'un logement de fonction et par ordre de priorité:

1 - L'agent d'accueil
2 - Le chef cuisinier
3 - L'OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:32

Dans de nombreuses CT les cuisiniers sont logés par NAS s'il y a un internat. Par contre les agents chef ne sont pas prioritaire, même s'ils se sentent faire parti de la hierarchie de l'établissement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: logement de fonction d un chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:22

certaines collectivites territoriales maintenant en disant quelles sont responsables donnent des logements aux cuisiniers car c est difficile de trouver des cuisiniers et elles partent d un principe ,elles logent qui est veulent
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:32

C'est un peu plus compliqué que ça. Les textes sont faits de telle façon qu'il y a un nombre réglementaire de logements dévolus aux personnels d'état. Du coup, dans les établissements avec peu de logements, les collectivités ne peuvent pas loger leur personnel, sauf l'agent d'accueil. Certaines ont voulu faire le forcing et ont été condamnées car c'est d'abord le CA qui vote la répartition proposée par le chef, et puis la collectivité qui accepte ou non, mais ne peut proposer autre chose. Juste ou injuste, telle est la règle.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:53

Je ne sais pas si c'est juste ou non mais je constate que lorsque une CT rénove un EPLE (en clair le reconstruit), elle ne prévoit pas toujours plus de logements de fonction......alors qu'elle sait qu'elle aurait un certain nombre d'agents à loger.

J'ai pu constater que les EPLE qui logent leur agent chef "tournent" généralement mieux (si celui-ci est consciencieux) que les autres.......

Quand au logement des personnels d'Etat, j'ai rarement vu d'AC ou de perdir occuper leur logement. Ils s'arrangent souvent pour obtenir une dérogation ou se limiter aux astreintes. On pourrait donc aisément redistribuer ces logements.....

Sans parler, mais c'est un autre débat, de l'incohérence entre la taille des logements et les besoins des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:57

QuatrEsse a écrit:
Quand au logement des personnels d'Etat, j'ai rarement vu d'AC ou de perdir occuper leur logement. Ils s'arrangent souvent pour obtenir une dérogation ou se limiter aux astreintes. On pourrait donc aisément redistribuer ces logements.....
ce ne peut être dit comme cela, brut de décoffrage.
Cela dépend des académies.
Dans les coins reculés où le logement n'est pas très/trop onéreux, les CE ayant acquis une résidence principale, du temps où ils étaient profs, ont tendance à demander une dérogation.
Dans les grandes villes francilienne en première affectation ce n'est pas la même chose.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:26

Tu as raison Boz sur la forme mais je ne suis pas d'accord sur le fond.

Pour avoir travaillé dans une grande agglomération (mais pas à Lutèce) et en zone très rurale (quel choc), j'ai constaté la même situation et le même refus de catégories A d'occuper un logement de fonction pour des raisons que tu dois aisément comprendre.......tout Isolani que tu es !

En même temps, j'ai entendu dire que le logement du proviseur d'un lycée de Fort de France est une villa avec plage privative......donc il ne faut pas généraliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:38

Je m'inscris en faux contre cette généralisation. Pour avoir travaillé dans de gros établissements en région parisienne comme en province, j'y ai toujours vu ordonnateurs et gestionnaires comptables loger ainsi que la majorité des personnels pouvant bénéficier de NAS. Je n'en conclus pas que CE et intendant logent systématiquement mais je dénonce formellement la déclaration inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:46

Toujours aussi intéressant ce débat sur l'occupation de son logement par le CE....

Pour ajouter mon grain de sel, je n'ai jamais connu de CE qui occupait effectivement son logement (il y a bien eu les enfants devenus adultes....)
J'en suis resté à la règle que seul le CE est tenu d'habiter dans son logement et ne peut donc pas obtenir de dérogation. Si la règle a changé, elle a échappé à certains rectorats qui la rappellent pourtant de temps à autre.... Mais comme personne ne vérifie.....
Outre le CE, LA question est aussi celle des CPE, qui ont droit à un logement mais ne l'occupent jamais...

Voilà le genre de débat qui ne se refermera jamais.....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:20

Mad Max a écrit:

je n'ai jamais connu de CE qui occupait effectivement son logement
Moi c'est le contraire, je n'ai jamais connu de CE qui avait une dérogation à l'obligation de loger. Certains ne semblaient pas utiliser fréquemment leur logement, il est vrai, mais là on rentre dans la sphère privée.
attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 2500-4feb8
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:27

Ma CE a obtenu une dérogation et n'habite pas dans le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:35

Voilà une information capitale et déterminante. Laughing

Ma belle-mère a eu un super cadeau en commandant au catalogue des Trois Baudets et elle habite rue des lilas.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:18

Toujours dans les anecdotes : j'ai connu un principal adjoint qui logeait dans un des établissements rattachés de l'AC alors qu'il était affecté dans un autre, distant du premier de 3 ou 4 kilomètres.

Cela fait réfléchir sur la notion de nécessité de service.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:24

tu nous gonfles la mouette! on te parle là de la nécessité de LOGER, pas de SERVICE!

tu es pénible à toujours vouloir voir les choses de façon professionnelle.attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:30

V.M.B a écrit:
tu nous gonfles la mouette! on te parle là de la nécessité de LOGER, pas de SERVICE!

tu es pénible à toujours vouloir voir les choses de façon professionnelle.attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Baston2

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Invisio2 attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:19

Isaac Newton a écrit:
Ma belle-mère a eu un super cadeau en commandant au catalogue des Trois Baudets et elle habite rue des lilas.

Quel suspense..........c'est quoi le cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: logement de fonction du chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:18

bonsoir ,je sais que je ne vais pas me faire des amis ,tant pis ,je suis chef de cuisine et je suis loge en nas , j estime que pour recevoir ,il faut donner ,quand ont vois le prix des loyers en region parisienne ,moi je penses que les collectivites territoriales vont loger qui y veulent ,quand je vois certaines revendications (caution ,ordures menageres etc ...)il ne faut pas exagerer et le comble ,je connais des personnes logees en nun logement doit se meriter ,evidemment il faut des limites a toutas recuperent des heures supplementaires ,a force de trop tirer sur la corde cela vas casser ,
Revenir en haut Aller en bas
logement
Invité




attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:23

j ai fait des erreurs de frappe ,j indiquais que des personnes logees en nas recuperais des heures supplementaires et que les collectivites territoriales logeront qui y veulent
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:11

Que les CT souhaitent loger leur personnel est logique. Les établissements qui peuvent proposer des logements fonctionnent souvent mieux car, entre un poste logé et un poste non logé, le choix est vite fait, tant pour les chefs de cuisine que pour les gestionnaires. Du coup, les établissements où le poste de chef de cuisine n'est pas logé sont ceux qui ne trouvent jamais personne et se contentent de personnels non qualifiés. Les prestations ne tenant pas la route, le nombre d'inscrits à la demi-pension se réduit, tout comme les recettes budgétaires, et tout à coup l'équilibre financier se fait à coup d'omelettes et non plus de faux-filets. C'est un cercle vicieux que nous connaissons tous et je crois que pas un seul de mes collègues n'est opposé au fait de pouvoir exercer dans un établissement où le chef de cuisine dispose d'un logement. Et à choisir, on se verrait plutôt critiquer les CPE logés dans les établissements sans internat, en tout cas moi.

Ceci étant, tout ça n'est qu'un avis. Et pas plus que le vôtre, il n'a d'intérêt sorti d'une conversation, virtuelle ou non. Il ne s'agit ni de penser, ni de se faire ou non des amis. Il s'agit de lire le droit et de l'appliquer sans y mettre d'affectif, de part et d'autre.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: logement de fonction   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:49

bonjour d6 ,l analyse que vous avais faite est tres bien ,je pars bientot en retraite ,et je suis loge ,c est le grand soucis de ma direction ,car trouver un cuisinier pas trop mal ,cela ne courre pas les rues , cest vrai que le logement est tres atractif , tres bonne analyse faite de beaucoup de lucidite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attribution de logement de fonction pour chef de cuisine   attribution de logement de fonction pour chef de cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attribution de logement de fonction pour chef de cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'attribution de logement pour NAS
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses
» Qui prévient le chef de cuisine pour les effectifs journalier DP ?
» chef de cuisine
» Chef de cuisine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: