Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tacite reconduction machine à affranchir

4 participants
AuteurMessage
Schtroumpf-radin
*
*

Tacite reconduction machine à affranchir Empty
MessageSujet: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:05

Chers collègues,
j'ai de gros souci avec un fournisseur de machine à affranchir :
1-il m'a reconduit mon contrat tacitement (oui j'aurai pu m'en rendre compte...mais comment rattraper le coup?) N'avait-il pas l'obligation de m'en informer au préalable ?
2- j'ai envoyé un contrat de résiliation pour mars cad dans 3 mois arguant de cette reconduction tacite illégale....mais est-ce applicable ?
3-il m'explique que mon contrat a une échéance au 18/01 que mon courrier de résiliation date de moins de 3 mois avant...

Bref quelle embrouille !
POuvez vous me dire :
Si vous n'avez pas de machine à affranchir, comment vous faites? (cela éviterai tout contrat et son coût)
Comment je m'en sors avec ce foutu contrat ?

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:24

Il faudrait voir le contrat mais je crois que tu peux repartir pour un an et te mettre une alerte pour rédiger le prochain courrier de résiliation dans les temps. Et j'espère que tu n'avais pas souscrit un autre marché en avance car sinon tu peux payer les deux.
Schtroumpf-radin
*
*

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:26

Non je n'ai pas signé le contrat suivant.....j'attendais des nouvelles de ce fournisseur qui me mets en rage !!!
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:08

moi j'ai résilié le contrat (qui n'existait pas d'ailleurs) et je suis à la Poste (Affranchigo)

l'entreprise de la machine à affarnchir avait changé de raison sociale..

Elle s'appelle P... B ...

Je lui ai fait un courrier lui expliquant qu'aucun lien contractuel n'existait entre P B et mon lycée, le contrat initial ayant été signé avec l'entreprise S....

j'ai également fait un beau courrier leur expliquant que leur machine occupait illégalement le domaine public et que je ne pouvais assurer la sécurité du dit matériel.

Ils sont venus récupérer le bousin....

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
DBM
DBM

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:01

Ah merci pour les infos, même problème au bahut ...
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:06

Bozinchu a écrit:
j'ai également fait un beau courrier leur expliquant que leur machine occupait illégalement le domaine public et que je ne pouvais assurer la sécurité du dit matériel.
Spéciale dédicace à LMDV à qui j'ai "emprunté" cette idée.
Il se fait trop rare en ce moment...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tacite reconduction machine à affranchir   Tacite reconduction machine à affranchir Icon_minitime

Tacite reconduction machine à affranchir
Page 1 sur 1