cendrillon85 .
| Sujet: maitre au pair Jeu 5 Jan 2012 - 13:17 | |
| Bonjour,
Arrivée en septembre je découvre que concernant la maîtresse au pair (année 2009/10 et 2010/11) rien n'a été fait aucune déclaration. (la personne a été payée avec un chèque du foyer)
pouvez-vous m'aider j'ai vu qu'il y avait des cotisations patronales sur les avantages en nature et des cotisations salariales et patronales pour les congés payés . mais quels sont les taux ?
je suis allée sur le forum il y a eu déjà une réponse dans ce sens avec un lien (mais à priori il est inactif).
Urgent
Merci
coquelicot | |
|
sumnja Invité
| Sujet: Re: maitre au pair Jeu 5 Jan 2012 - 17:56 | |
| sur urssaf.fr /profil/ particuliers /employe_au_pair /vos_salaries_-_vos_cotisations /infos_pratiques_01.html le détail et sur urssaf.fr /profil /particuliers/ employe_au_pair /vos_salaries_-_vos_cotisations /taux_et_montants_01.html les taux
ne pas oublier les congés payés |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: maitre au pair Jeu 5 Jan 2012 - 18:10 | |
| - nathalie grolleau a écrit:
- la personne a été payée avec un chèque du foyer
On parle bien d'une maîtresse au pair dans un EPLE ? Qui est l'employeur ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitre au pair | |
| |
|