Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

palmes academiques à titre posthume.

AuteurMessage
luchy1
Invité

palmes academiques à titre posthume. Empty
MessageSujet: palmes academiques à titre posthume.   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:52

Mon mari devait semble -t-il avoir à la fin de l'année scolaire les palmes académiques .Evidemment ça n'est pas grand chose,mais ça fait toujours plaisir .D'autant plus qu'il est  mort brutalement le 4 Décembre ;ma question est la suivante:Peux t-on avoir une décoration en l'occurence les palmes académiques à titre posthume?Car j'ai lu que l'on n'attribuait plus de décorations à titres posthume sauf pour des actes de bravoure comme par exemple en Afghanistan ,Irak etc.Je vous remercie de me répondre car si c'est possible je me battrais jusqu'au bout pour qu'l les aient.Merci:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: palmes academiques à titre posthume.   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:32

Bonjour ; toutes nos affectueuses pensées à vous.

Connaissez-vous l'association qui regroupe les titulaires des Palmes académiques ?

Arrow AMOPA

Peut-être trouverez-vous au sein de la section de votre département les coordonnées de quelqu'un qui pourrait vous répondre ?
luchy1
Invité

MessageSujet: posthume suite   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:53

Shocked non je ne connais personne au sein du deparement .Mon mari était sur l"académie de versailles,peut-être avez vous des cordonnées à me comminiquer .Du moins cele de l'AMOPA ? J evous remercie une fois de plus pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu ,si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre et par quoi je devrais commencer.Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: palmes academiques à titre posthume.   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:56

Non, je n'en sais pas plus, désolé.

Vous trouverez facilement en parcourant le site indiqué ci-dessus ou sur Google. Bon courage.
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: palmes academiques à titre posthume.   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:43

AMOPA

Secrétariat national

30 avenue Félix-Faure - 75015 PARIS
palmes academiques à titre posthume. Telephone 01.45.54.50.82
Fax : 01.45.54.58.20
Métro : Félix-Faure
Ouvert (sauf samedi) de 9h à 12h et de 14h à 17h (vendredi 16h).

Mél palmes academiques à titre posthume. Arobas_ani amopa.courriel@orange.fr
Site palmes academiques à titre posthume. Fleche_ani http://www.amopa.asso.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: palmes academiques à titre posthume.   palmes academiques à titre posthume. Icon_minitime

palmes academiques à titre posthume.
Page 1 sur 1