Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM

Aller en bas 
+23
Winnie
P'tit Mousse
ぶる
Guatemala
tortue
polaire
Barbabelle
Le Forgeron
L'intendant zonard
Flouette
nova
Vieil intendant
Yhenamar
entropie
Khass
Patou
rply
Bozinchu
Op@lomero
OLRIK
Stoïk
DBM
assez
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rply
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:27

Laughing Laughing Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855 j'ai dejà un plafond percé !

les cris de bêtes pas trop, mais des insultes, ça oui ! Suspect
les agents sont des amours Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007

la cpe, seule et unique et ... cpe. Je crois que ce terme se suffit à lui seul Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855

les profs me fuient, j'en ai encore pas vu un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Flouette a écrit:
Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 VI, en plus d'être beau, il est drôle et spirituel..... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007.....

rply a écrit:
VI j'aime j'aime j'aime Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007

Sages les filles, je sais que je vous rend folles ; mais du calme.... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855

Y'a pas à dire ; VI c'est quand même le meilleur. Tant de qualités, de charme, d'esprit... réunis en une seule personne c'est indécent.

Que sont les autres clowns de ce forum à coté de moi, sinon des faire-valoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
*
*
Barbabelle


Nombre de messages : 368
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:04

J'en suis toute ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
Invité




Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Donne conseils contre bons soins...   Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:37

Et j'ai vue sur mer !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:54

Vieil intendant a écrit:
Que sont les autres clowns de ce forum à coté de moi, sinon des faire-valoirs.
rien à côté du Brade Pître
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:02

Vieil intendant a écrit:
Flouette a écrit:
Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 VI, en plus d'être beau, il est drôle et spirituel..... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007.....

rply a écrit:
VI j'aime j'aime j'aime Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007

Sages les filles, je sais que je vous rend folles ; mais du calme.... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855

Y'a pas à dire ; VI c'est quand même le meilleur. Tant de qualités, de charme, d'esprit... réunis en une seule personne c'est indécent.

Que sont les autres clowns de ce forum à coté de moi, sinon des faire-valoirs.

N'importe quoi.... Rolling Eyes
Hé les filles, réveillez-vous ! VI n'est ni jeune ni beau, contrairement à ce qu'il voudrait faire croire.
Vous savez pas qu'il faut pas croire tout ce qu'on vous dit ? Croyez-z'en mon expérience. Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:03

vrai que son nouvel avatar est quand même plus appétissant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:27

bof...
moi, j'préferais le cabot Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:28

Khassandre a écrit:
vrai que son nouvel avatar est quand même plus appétissant!!!!!!
No s'accrocher ainsi à la platitude d'une plastique galvaudée...vous méritez mieux les filles Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855 ...quoique ! tongue


Dernière édition par Patou le Ven 6 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:29

vue la saison à venir, moi c'est plutôt la bouillotte !!! Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 A0014
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:40

@ patou: tu nous fais le truc de la beauté intérieure?????
mouais....faut voir.....si il est doué dans bien des domaines... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:00

Khassandre a écrit:
@ patou: tu nous fais le truc de la beauté intérieure?????
certains l'ont tellement à l'intérieur qu'ils la cherchent encore...
La Mignonne à la rose a écrit:
mouais....faut voir.....si il est doué dans bien des domaines... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Invisio2
ce ne sont pas des qualités innées chez lui, il les a acquises à la force du poignet Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:06

je ne parlais pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

j'ai fait mes adieux à "mon" bureau ce matin cheers
soulagement intense Very Happy

je m'en suis sortie mais je suis ravie que la gestionnaire reprenne demain.
j'ai réussi à m’emmêler les pinceaux sur presto (le cuisiniers et Presto n'utilise pas les même mots pour un produit, écart de stock de fou, prix qui s'emballent) mais pas de grosse bêtise, j'ai survécu.

en esperant ne plus être missionée en gestionnaire, je vous salue, et surtout courage, parce que vu le boulot que vous faites, il en faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23338
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:19

Et bin c'était un passage éclair !

Et pis j'aurais même pas imaginé dans mes rêves les plus débridés qu'un rectorat envisage le remplacement d'un gestionnaire pour un autre motif que le décès, et encore. Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Guatemala
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

L'intendant zonard a écrit:
Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai connu des collègues limite accoucher dans leur bureau, Rachida à côté elle a pris un congé parental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

Guatemala a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai connu des collègues limite accoucher dans leur bureau, Rachida à côté elle a pris un congé parental Very Happy
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

L'intendant zonard a écrit:


Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...
Dans le meilleur des cas ! Sinon en règle général il y a en plus un amoncellement de courrier, des fuites partout, des pannes non réparées, la secrétaire d'intendance qui veut muter.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:10

Comme quoi j'ai dû en faire des conneries, la gestionnaire m'a appelé toute la journée Embarassed Embarassed

apperemment un souci avec les tickets de cantine, un carnet disparu. L'aurais je vendu mais pas encaissé ? l'aurais je volé ? l'aurais juste egaré ? A t il été livré ?

zero idée, et il parait que ça va etre de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:37

En même temps, il a dû être noté quelque part les numéros livrés et les numéros vendus. Donc il doit être possible de trouver les numéros manquants, et par là d'identifier la personne les détenant. On peut fliquer à la cantine qui les remet mais, si cela procède d'une erreur, on peut aller jusqu'à mettre un mot demandant à la personne détenant les n° X à Y de se manifester auprès de l'intendance. De là expliquer le problème et trouver la bonne solution. Après, si c'est un vol, c'est plus compliqué, mais on peut tenter car qui ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:30

Vérifiez bien les numéros de tickets : erreur possible... Vérifiez qu'ils se suivent ( ceux qui restent) et que certains du milieu de la souche n'ont pas été vendus par erreur ... J'ai eu ce cas un jour...
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:11

Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien.

Aujourd'hui il manque un carnet.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mousse
.
.
P'tit Mousse


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/11/2011

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:45

J'adore l’éducation nationale...
Elle est dans la Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 243119 car un GM est absent... Elle va chercher quelqu'un et le propulse GM sans formation, avec un minimum d'aide... Cette gentille personne fait de son mieux et fait plutôt un bon boulot et là..... "PAF le chien" il manque un carnet - "mais c'est inadmissible vous allez en être de votre poche... au pilori.... Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Colere-l

Y'a des jours j'ai honte ....
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:48

En même temps, c'est une technique !!!
Imaginons un instant qu'il s'agisse du remplacement de l'AC ...
Avec les mesures qu'ils préparent au niveau législatif, quelques amendes et le budget de l’État est sauvé !!! Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 A0014
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:32

rply a écrit:
Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien.

Aujourd'hui il manque un carnet.

Rolling Eyes

Deux choses : as-tu été nommé régisseur ? Et un inventaire des tickets a-t-il été fait à ton arrivée, et surtout à ton départ ?
Si la réponse est non aux deux questions, tu n'as pas à payer de ta poche. Faut arrêter le délire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:09

La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

On en est vraiment là??
Rassure-nous STP dis-nous que c'est une blague...sinon, applique la solution de Winnie: pas de quartier!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23338
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

N@n@rd a écrit:
La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer !
Oui et non : ça se gère aussi par une surveillance des numéros des tickets qui sont utilisés les mois qui suivent, pour identifier le voleur s'il y en a bien un. Et là, Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 30040-5_

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

L'intendant zonard a écrit:
N@n@rd a écrit:
La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer !
Oui et non : ça se gère aussi par une surveillance des numéros des tickets qui sont utilisés les mois qui suivent, pour identifier le voleur s'il y en a bien un. Et là, Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 30040-5_

C'est une évidence. Je parlais d'un carnet perdu et non volé. Car si il est utilisé c'est du vol ; et alors là pas de quartier !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

Winnie a écrit:
rply a écrit:
Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien.

Aujourd'hui il manque un carnet.

Rolling Eyes

Deux choses : as-tu été nommé régisseur ? Et un inventaire des tickets a-t-il été fait à ton arrivée, et surtout à ton départ ?
Si la réponse est non aux deux questions, tu n'as pas à payer de ta poche. Faut arrêter le délire.

j'ai été nommé "contractuel secrétaire administratif gestion materielle" Laughing

j'avais la liste des tickets commandés pour la rentrée scolaire, et j'avais la caisse des tickets dejà sur place. personne n’était là à mon arrivée, il a dejà fallu 3 jours pour que rectorat, principal et agent comptable se mette d'accord sur ce que je pouvais faire ou non)
A mon départ, personne n'est venu non plus, on m'a proposé de venir 1 jour de plus pour faire le point mais non payé, j'ai refusé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:00

Rhoooo n'en dis pas plus! Par pitié tu veux nous tuer??? Shocked Sad

Personne n'a pu te demander tout ça... Tu es une menteuse?
Ah j'ai compris... C'est une caméra cachée ... Tu testes nos réactions !? T'es une taupe en fait?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» créance gens du voyage
» GFC 2015 Basculement
» devenir agent d'accueil
» Amende avec véhicule de fonction
» Nouveau gestionnaire et nouveau CE au 1er septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: