Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM

Aller en bas 
+23
Winnie
P'tit Mousse
ぶる
Guatemala
tortue
polaire
Barbabelle
Le Forgeron
L'intendant zonard
Flouette
nova
Vieil intendant
Yhenamar
entropie
Khass
Patou
rply
Bozinchu
Op@lomero
OLRIK
Stoïk
DBM
assez
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rply
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:05

Bonjour (et meilleurs voeux) à tous et toutes Wink Wink Wink


Je frappe à la porte de ce forum trouvé fortuitement sur internet pour y voir plus claire sur cette fonction, toute nouvelle pour moi, gestionnaire de collège, que j'exerce depuis ce matin.

Oui oui, ce matin. Razz

J'ai un BTS d'assistante de gestion, je n'ai jamais bossé pour l'éducation nationale, l’éducation nationale est venue à moi me demander d'effectuer un remplacement de gestionnaire.

J'ai donc commencé ce matin avec quelques consignes comme rapprocher les factures des bons de commandes et livraison et mandatement. Trier et archiver les dossiers 2011 etc etc ..

Je ne connais rien au fonctionnement comptable de base d'une entreprise (je n'ai vu que quelques théories il y a très longtemps) et alors en collège... whouhou ... Embarassed Embarassed Embarassed. Et que dire des numeros de compte, des mandatements que je ne connais même pas...

Fort aimablement c'est la secrétaire qui jouxte mon bureau qui s'occupera des encaissements cantine et autres, je me consacre uniquement au tri, archivage et classement des courriers ... En esperant qu'il n'y aura pas de grosses décisions à prendre.

J'ai déjà joint l'agent comptable pour avoir quelques renseignements, parce que vraiment c'est un univers que je découvre.

Bref, je ne suis que de passage, probablement pour le mois uniquement, mais voilà, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens :    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:09

Merci pour tes voeux et bon courage, tous mes voeux t'accompagnent.

Je n'ai pas été parachutée dans mes différents postes mais j'imagine l'effet que cela fait. Exclamation Il faut s'accrocher et ne pas hésiter à demander de l'aide. Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:18

Bonjour,
Pars vite, il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:26

Bon courage Rply, car commencer en cours d'année scolaire et juste au moment de la bascule entre deux exercices comptables n'est pas simple, mais en tant que grand débutant, c'est pire encore. pale

Meilleurs voeux, et ne perds pas le numéro de téléphone de ton comptable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:30

Très bon début.
Beau plongeon! et je parie que vous allez réussir...quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
rply
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:39

@DBM Non je ne vais pas les abandonner, les pauvres ! S'ils en sont au point d'appeller une chomeuse longue durée qui ne touche pas une bille en compta c'est que quand même ils sont bien bas... Smile

@assez c'est sur que c'est hard, mais bon, j'y suis donc je fais.

@Stoik oui il est précieusement noté, je fais un point demain matin avec eux justement, parce que bon, j'aimerai bien que ça fonctionne correctement cette "histoire".


@olrik Je ne suis pas sure de réussir quoi que ce soit, mais ne pas faire de bourde serait déjà bien. Et puis j'ai jamais dit que j’étais comptable ni gestionnaire, donc y a pas eu tromperie. enfin de leur côté hein, parce que moi je cherche encore le côté "basique" Embarassed


Le rectorat m'assure que mon profil correspond au poste et que je n'ai
que du basique à faire, ils ne sont pas gestionnaires ces gens là Razz

En tout cas je benis ma petite soeur, agent comptable et gestionnaire en
lycée, heureusement qu'elle me tuyaute sur le logiciel que je ne
connaissais pas.

Je suis un coeur de bonne volonté, je suis très motivée, si au moins j'arrive à trier tout 2011 qui traine sur le bureau je serai dejà contente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:51

rply a écrit:
En tout cas je benis ma petite soeur, agent comptable et gestionnaire en lycée, heureusement qu'elle me tuyaute sur le logiciel que je ne connaissais pas.
Là, plus aucune excuse pour ne pas permettre à l'AC de basculer dès demain, premier mandat vendredi et OR des droits constatés lundi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:54

N'écoute surtout pas ces flatteurs ni leurs bons vœux ! No
Ils te font tous ces compliments pour mieux te garder!
Revenir en haut Aller en bas
rply
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:00

@D6 tu me parles chinoix là Laughing mais oui l'idée est là !

@DBM je n'en ferai pas mon métier, bien trop de compta pour moi, et ce n'est vraiment vraiment vraiment pas mon kiffe. Mais je suis sure que ce sera une experience très enrichissante (au moins humainement)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:36

rply a écrit:
Je suis un coeur de bonne volonté, je suis très motivée, si au moins j'arrive à trier tout 2011 qui traine sur le bureau je serai dejà contente ! Wink
Quelques indices me font dire que tu trouveras facilement de l'aide sur ce forum.
N'écoutes pas le Forgeron qui va te faire miroiter une mutation ou des avantages acquis du fait de sa place en administration Centrale.
Ne pas le croire non plus quand il se décrit beau et élancé.
Il a un pied-bot et d'horribles boutons.
Le Grinch' va te proposer de descendre dans une cave obscure
Ne parlons même pas des Dupont(d) affabulateurs et mythomane.
Ne fais confiance qu'à moi...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:56

Bozinchu a écrit:
Ne fais confiance qu'à moi...

Comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:04

Je fais confiance à tout homme beau et musclé Razz

Je vais decevoir alors, je suis mariée, et j'ai deux gnomes dans mes jupons nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007

et votre forum est tellement chouette que je m'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Chère nouvelle amie, je te propose de descendre dans une cave obscure. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:42

Un nouveau bébé du forum... 27 ans (et 2 petiots, si ma moitié apprend ça...)!
Alors la cave c'est sur la page d'accueil en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:45

rply a écrit:
Je vais decevoir alors, je suis mariée
c'est pas grave, tant qu'il ne connait pas notre relation.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:45

rply a écrit:
En tout cas je benis ma petite soeur, agent comptable et gestionnaire en lycée, heureusement qu'elle me tuyaute sur le logiciel que je ne connaissais pas.
tu as 27 ans et une petite soeur AC ? belle famille...cheers



OLRIK l'INSONDABLE a écrit:
Beau plongeon! et je parie que vous allez réussir...quelques indices.
toujours aussi explicite mon cher ami nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Invisio2 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  A0014
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:00

benvenuto alla cantina!!! Rply et bon courage pour tes nouvelles fonctions !!! si tu descends à la cave, nous t'accueillerons comme il se doit. Les matous ont l'air affamés mais ne t'inquiète pas, leurs griffes sont usées, ils parlent beaucoup, promettent énormément mais agissent trés peu!!!!
nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Bienvenue jeune demoiselle ! nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:45

Very Happy

Oui une soeurette de 26 ans AC Very Happy et heureusement parce que bon, sinon je m'en sortais pas.

La seconde journée c'est bien passée, beaucoup beaucoup de boulot. J'ai enchainé de 8h à 18h.

Je suis HS alors la cave, oui, mais pas ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:56

Et ta soeur elle est mariée Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:02

La polygamie est admise en Corse ? nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:28

rply a écrit:
Je fais confiance à tout homme beau et musclé Razz

Tu as raison de me faire confiance. Sache seulement que je suis le seul en qui tu puisses avoir confiance ici.

Citation :
Je vais decevoir alors, je suis mariée,

C'est pas grave ; je ne suis pas jaloux.

Citation :
et j'ai deux gnomes dans mes jupons

Ils n'ont rien à faire en un si charmant endroit Embarassed . File les à ton mari le temps que nous fassions connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nova
.
.
nova


Nombre de messages : 26
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 05/09/2011

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:45

VI est toujours à l'affût des jeunes collègues, à ce que je vois... Razz
en passant, pas mal du tout cet avatar, ça change du chien baveux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:54

nova a écrit:
VI est toujours à l'affût des jeunes collègues, à ce que je vois... Razz
en passant, pas mal du tout cet avatar, ça change du chien baveux... cheers

Qu'est-ce qu'elle a l'astéroide glacé ; l'est jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:01

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 VI, en plus d'être beau, il est drôle et spirituel..... nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007.....nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  8716688-bulldog-anglais-habille-comme-un-clown-avec-reflexion-sur-fond-blanc nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  173855
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:56

Bozinchu a écrit:
Et ta soeur elle est mariée Suspect

quazi Razz

VI j'aime j'aime j'aime cet accueil nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007 nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007

Very Happy

et sinon pour parler boulot, premiers pas sur GFC aujourd'hui, pour verifier si la pile de factures qui trônait sur mon bureau etaient dejà enregistrées, bien pratique ce logiciel, et finallement assez accessible pour des non initiés (je maitrisais Ciel en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:47

Bon, maintenant que cette jeunesse a montré qu'elle ne plantera pas trop, pas trop vite en comptabilité budgétaire, va falloir envisager de parler du reste tout de même :

- les ATTEE qui se crèpent le chignon
- les profs assoiffés de vidéoprojecteurs, de sang et de voyages pédagogiques
- les élèves et leurs cris de bêtes dans le couloir
- les bâtiments et leurs fuites
- les fournisseurs et leur tête de linotte
- les photocopieurs et leurs pannes

J'arrête là, pour mieux te renvoyer lire les textes fondamentaux sur le métier tels que mis en forme par Mme Deblouze : https://gestionnaires.actifforum.com/t12001-bo-2012-d-agathe-deblouze

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:09

T'as oublié les CPE, les COP, les infirmières, les AS...
Revenir en haut Aller en bas
rply
.
.
rply


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Breizh powa
Date d'inscription : 04/01/2012

nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:27

Laughing Laughing nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  173855 j'ai dejà un plafond percé !

les cris de bêtes pas trop, mais des insultes, ça oui ! Suspect
les agents sont des amours nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  0007

la cpe, seule et unique et ... cpe. Je crois que ce terme se suffit à lui seul nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  173855

les profs me fuient, j'en ai encore pas vu un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM    nouveau - Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: