| Modèle de convention pour accueillir des commensaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cange163 .
| Sujet: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 15:47 | |
| Bonjour et bonne année,
Gestionnaire d'un lycée, la région me demande d'établir une convention relative l'accueil d'agents municipaux à la restauration de l'établissement. Si quelqu'un dispose d'une convention de ce type je suis preneuse.
Merci. | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 15:58 | |
| - cange163 a écrit:
- Bonjour et bonne année,
Gestionnaire d'un lycée, la région me demande d'établir une convention relative l'accueil d'agents municipaux à la restauration de l'établissement. Si quelqu'un dispose d'une convention de ce type je suis preneuse.
Merci. Qui sera le payeur? Les agents ou la municipalité? | |
|
| |
cange163 .
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 17:25 | |
| Ce sont les agents qui paient leur propre repas. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 17:46 | |
| Pourquoi ils mangent dans l'euhpéhèleuh ? Et est-ce bien conforme au principe de spécialité (je dirais que ça passe mais ça peut se discuter) ? | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 19:14 | |
| - cange163 a écrit:
- Ce sont les agents qui paient leur propre repas.
Dans ce cas la, tu utilises ton tarif d’hôte passage et tu leur fais simplement remplir un courrier de demande d'admission à la table commune du lycée. Inutile de passer une convention spécifique. Je suppose que tu fais la même déjà la même chose avec les commensaux qui ne sont pas de droit, je pense en particulier aux enseignants. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 19:51 | |
| si la région tient tant à une convention il lui appartient de la ficeler, c'est elle qui demande pas le lycée. Comme en plus c'est elle qui commande au SAH je ne vois pas l'utilité d'une convention, une simple notification officielle du tarif à appliquer emporte autorisation de droit pour ces agents. si ce sont des municipaux c'est à la région de bricoler la convention tripartite, c'est trop facile de faire faire son boulot par les autres. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 22:09 | |
| - patrick 85 a écrit:
- Dans ce cas la, tu utilises ton tarif d’hôte passage et tu leur fais simplement remplir un courrier de demande d'admission à la table commune du lycée. Inutile de passer une convention spécifique. Je suppose que tu fais la même déjà la même chose avec les commensaux qui ne sont pas de droit, je pense en particulier aux enseignants.
je voudrais pas avoir l'air de toujours critiquer, mais la notion de commensal de droit est, comment dirais je sans vexer personne, légèrement obsolète. Quant à un courrier pour avoir le droit de manger à la fameuse table commune... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux Mar 3 Jan 2012 - 22:33 | |
| Demander à pouvoir accueillir des commensaux municipaux ne relèverait-il pas de l'idée d'accéder à un restaurant administratif au lieu d'avoir à verser des indemnités repas plus conséquentes que le prix du repas ainsi payé par ces fonctionnaires ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de convention pour accueillir des commensaux | |
| |
|
| |
| Modèle de convention pour accueillir des commensaux | |
|