Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cubage pour la Martinique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micaro
Invité




cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:08

Bonjour, je suis nouvelle ici, mon mari est affecté Base Navale FDF en juillet et on vient de nous dire qu'on a droit à 6 mètres cube pour nos affaires...je croyais à une blague mais non! c'est bien ça! Je précise que nous avons 2 enfants...1an et 4ans.
C'est rien du tout 6 mètres cube. Le calcul se fait par rapport au grade...a-t-on moins d'affaires qu'un couple dont le militaire serait plus gradé???
Franchement je ne pense pas!
Je suis blasée!!! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est-ce qu'il y a un moyen de faire augmenter le cubage et de le faire rembourser par la Marine?
Je rêve un peu mais bon...j'ai fait une 10zaine de demandes de devis et j'ai toujours aucune réponse quant aux tarifs pour déménager nos affaires en containers.

Merci si vous pouvez me renseigner.

Micaro
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: Re: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:30

Je ne sais pas si les taux sont différents pour la marine, mais ce que vous annoncez est plus bas que ce que je connais ... Qui est le on qui vous aurait affirmé ça?
Vous êtes-vous renseigné auprès des autorités compétentes?
Tapez calcul frais de changements de résidence sur internet... Vous devriez trouver votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: Re: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:48

micaro a écrit:
C'est rien du tout 6 mètres cube.

Ouais ! Et mes 16 aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: Re: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:28

Bravo

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: Re: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:10

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





cubage pour la Martinique Empty
MessageSujet: Re: cubage pour la Martinique   cubage pour la Martinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cubage pour la Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation et Martinique
» INTER ACADEMIE MARTINIQUE
» Mutation La Réunion
» BAREME MUTATION ATTACHE
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: