Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

indemnités de route

2 participants
AuteurMessage
pyrrhus89
.
.

indemnités de route Empty
MessageSujet: indemnités de route   indemnités de route Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:04

J'ai été nommée Adjoint administratif suite à la réussite d'un concours externe. Auparavant j'ai été contractuelle pendant 1 an 1/2.
Mon affectation est malheureusement située à 45 kms de mon domicile. J'ai demandé une aide concernant mes frais de route au service social du Rectorat de Dijon. Il me semblait que je correspondais aux conditions requises pour l'obtenir. Hélas, il se trouve que mon conjoint, suite à un licenciement, a retrouvé du travail en région parisienne - il effectue la route chaque semaine et pour le loger nous devons lui louer un studio là-bas. La DIBAP m'a répondu que je n'avais pas droit à une aide pour faire face aux frais kilométriques car mon époux travaille à plus de 20 kms de notre domicile (dont nous sommes propriétaires et que nous n'avons pas l'intention de vendre pour me rapprocher de mon travail).
Je trouve donc que j'ai double peine : mon mari travaille loin et ne rentre plus que le week-end, et je fais plus de 90 kilomètres / jour aller-retour pour aller travailler. Mon seul espoir est d'obtenir vite une mutation dans un établissement plus proche de chez moi.
Y a-t-il un moyen de faire quelque chose pour mon cas ? Merci pour vos idées. Un enseignant ici m'a parlé de contacter éventuellement un médiateur ? Cordialement. Pyrrhus 89
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

indemnités de route Empty
MessageSujet: Re: indemnités de route   indemnités de route Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:41

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'EN. Le médiateur, pourquoi pas? Sinon, il faudra s'accrocher en attendant la mut. Je ne vois pas d'autre solution honnête. Ceci étant, et pour avoir vécu la même situation pendant trois ans, on m'avait dit au moment de ma demande de mut que c'était non avant trois ans dans le poste et que la bonne nouvelle c'était que je travaillais bien parce que les mauvais on n'hésitait pas à s'en débarrasser au bout d'un an. Tu vois ce qu'il te reste à faire, et à assumer. Moi j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas

indemnités de route
Page 1 sur 1