| bureau de l'agent comptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasha Invité
| Sujet: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 9:56 | |
| j'ai une question d'ordre pratique: est-il vrai qu'un agent comptable ne peut pas partager son bureau avec un autre membre de l'intendance?
je pose la question notamment par rapport à la présence du coffre fort.
si oui, connaissez-vous le texte légal?
merci et bonnes fêtes à tous |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 10:04 | |
| Jamais entendu parler de cette règle là. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 10:05 | |
| N'importe quoi!
Non mais vraiment n'importe quoi.
Exemple: un collègue a son coffre dans une armoire fermée dans une salle de réunion de l'intendance. On va empêcher les gens de se rendre dans la salle de réunion?
Te prends pas la tête avec ça, et finis tes opérations de fin d'année pour ce soir! | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 11:03 | |
| Le principe d'un coffre-fort, c'est d'être fermé et accessible aux seules personnes détenant le code. Il peut être n'importe où dans l'intendance, si seul le comptable connaît le code, je ne vois pas quel risque il encourt. Alors être seul ou non dans son bureau, ça se discute mais avancer ce prétexte ne tient pas. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 11:34 | |
| une salle de réunion pour l'intendance... non mais je rêve!!!! nous on a 25 m2 pour tout le lycée...... | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 12:10 | |
| a peu près ça, on empile les élèves en classes et nos en réunion dans nos 25m2 | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable Ven 22 Déc 2006 - 16:38 | |
| Dans mon bahu, la taille du bureau est proportionnelle au statut de son occupant (enfin c'est une déduction que j'en ai fait) Pour ma part, j'ai vu sur les plans de l'établissement que mon bureau fait 30m2.................................. plus grand que mon dernier appart C'est super coo, par contre pour le chauffage, c'est tout le contraire, plus le bureau est grand, plus la température est basse Bref j'ai très froid Sinon jamais entendu parler d'un argument pareil pour ne pas partager son bureau. Kénavo et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Cmoi Invité
| Sujet: bureau de l'agent comptable Mar 26 Déc 2006 - 20:10 | |
| Si on te l'a dit c'est NUL : Encore une aberration de plus : il y a vraiment de tout là-dedans et pas peur du ridicule en plus ... !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de l'agent comptable | |
| |
|
| |
| bureau de l'agent comptable | |
|