| l'intendance au bureau ou en dehors du bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 11:31 | |
| quand on est au bureau :"ils ne sortent jamais de leurs bureaux" quand on est sur le terrain : "ils ne sont jamais là" solutions: - mettre son bureau dans le couloir comme cela t'es un peu dans les deux - créer des outils Marvel pour qu'on soit aussi présent que superman ou supergirl - s'en foutre | |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 11:44 | |
| Le mieux, c'est le bureau nomade. Le lundi, tu t'installes dans la salle des profs, le mardi, tu es dans la salle de pause des agents, le mercredi tu gardes les enfants dans ton logement de fonction, le jeudi tu vas à la cantine, le vendredi tu prends la route le matin pour éviter les bouchons. | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 11:44 | |
| s'en foutre :::: franchement, au bout d'un moment (très court chez moi) c'est tout à fait ce que je ressens!!!! | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 11:51 | |
| "j'attend l'intendant..." j'suis sur le terrain ... | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 13:33 | |
| - LFDM a écrit:
-
quand on est au bureau :"ils ne sortent jamais de leurs bureaux" quand on est sur le terrain : "ils ne sont jamais là"
solutions: - mettre son bureau dans le couloir comme cela t'es un peu dans les deux - créer des outils Marvel pour qu'on soit aussi présent que superman ou supergirl - s'en foutre Alala ces ptits djeuns qui débutent avec leurs questions de débutant la solution on l'a déjà dit!!! le bureau mobile!! Je me déplace dans mon bureau, mobile et immobile à la fois dans le plus grand respect de la théorie de la relativité | |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 15:37 | |
| - LFDM a écrit:
- - créer des outils Marvel pour qu'on soit aussi présent que superman ou supergirl
Rhan ! Quelle inculture ! Superman et Supergirl sont des personnages de DC Comics et non Marvel (Avengers, Spiderman, X-Men...). Sinon le constat n'est pas faux. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 16:30 | |
| la meilleure place c'est SOUS le bureau! Sinon s'en taper le coquillard royalement. | |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 16:34 | |
| | |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Jeu 1 Sep 2016 - 17:38 | |
| les nouveaux agents pour passer la raclette? | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau Ven 2 Sep 2016 - 9:13 | |
| Non, plutôt les membres d'un club très privé de bdsm bareback | |
|
| |
LFDM **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intendance au bureau ou en dehors du bureau | |
| |
|
| |
| l'intendance au bureau ou en dehors du bureau | |
|