| Congé de maternité et modification du contrat | |
|
+5Mad Max Winnie Le Forgeron univers Gaby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 10:09 | |
| [mode ourson bouché] J'entends bien, mais même si on veut faire une fiche de paye, pourquoi intégrer les indemnités journalières alors que la salariée va recevoir de sa caisse un décompte à part et que le bahut n'intervient ni dans le calcul ni dans le versement de ces indemnités ? A l'époque où on n'avait pas de mutualisateurs, quand on faisait les payes nous-mêmes, en cas d'absence pour maladie on rentrait le nombre de jours d'absence et basta.[/mode ourson bouché] | |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 10:21 | |
| Pour parler franchement, si l'ourson est bouché, le terre neuve est son cousin. Je ne comprends pas non plus leur système. j'espérais qu'un membre serait établissement mutualisateur et pourrait apporter un semblant d'explication | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 11:17 | |
| On est au moins 2 à rien piger ! (de surcroît, j'adore les terre-neuve) Si un mutualisateur repasse par ici : _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 15:45 | |
| - Winnie a écrit:
- On est au moins 2 à rien piger !
et pas uniquement par solidarité !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 16:45 | |
| - Winnie a écrit:
- On est au moins 2 à rien piger !
(de surcroît, j'adore les terre-neuve) Si un mutualisateur repasse par ici : Pourquoi repasse ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat Ven 16 Déc 2011 - 17:04 | |
| Pour nous expliquer pourquoi il faut intégrer les indemnités sur la fiche de paye alors qu'il n'y a pas subrogation, pardi ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé de maternité et modification du contrat | |
| |
|
| |
| Congé de maternité et modification du contrat | |
|