Invité Invité
| Sujet: ORDONNANCE DE DECHARGE Lun 12 Déc 2011 - 11:10 | |
| Hello les collègues Avez vous un lien qui mène aux conséquences d'une ordonnance de décharge sur une compta et toc ? J'ai cherché sur Google les articles du code des juridictions mais j'ai à chaque un lien qui conduit à un autre lien... merci et dsl pour ma flemme |
|
Invité Invité
| Sujet: décharge suite Mar 13 Déc 2011 - 10:48 | |
| je précise ma question qui a fait un bide (pas claire je suppose) : vais je recevoir un quitus pour le reste (caractère systématique selon la loi de 2008)? Visiblement des copains l'attendent depuis un an... :sleep:on attend peut être pour rien |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ORDONNANCE DE DECHARGE Mar 13 Déc 2011 - 11:55 | |
| J'ai pas bien compris ta question. Tu veux savoir les conséquences de la non-réception d'un jugement de décharge ? J'en sais rien. Mais tant que j'ai rien reçu, je me dis que tout peut arriver. Un exemple de délai : le dernier exercice pour lequel il y a décharge dans mon AC, c'est 2004 (et encore, c'est un jugement provisoire et non définitif). Alors attendre depuis seulement un an, c'est rien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDONNANCE DE DECHARGE Mar 13 Déc 2011 - 14:51 | |
| dsl esprit pas clair : j'ai reçu ma décharge pour mon eple, quand reçoit t'on le jugement de tous les comptes? |
|
quitouss Invité
| Sujet: Re: ORDONNANCE DE DECHARGE Mar 13 Déc 2011 - 15:40 | |
| Ben dès que t'as le quitus, logiquement, ça suffit, non?
Rassurez-moi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDONNANCE DE DECHARGE | |
| |
|