Ma CRC vient de m'envoyer le dernier "quittus" pour un de mes ER. Il s'arrête à l'exercice 2004. J'ai pris le poste en sept 2003 et les exercices vérifiés portaient sur les années 2000 à 2004.
Les 4 compt ont été convoqués devant la CRC en Avril 2008, des débets ayant été demandés.
Mes autres collègues ayant décliné l'invitation, j'ai été la seule à me présenter devant les magistrats (trois heures d'audience) pour répondre aux questions posées sur les 4 exercices par le très sympathique commissaire du gouvernement (rapporteur public maintenant?) J'ai finalement été déchargée, pour les ex 2003 et 2004, 1 mois après l'audience sur 5 des étab. Pour le 6ème, le différend portait sur l'explication de solde du CNASEA (encore). Ma réponse a dû convaincre puisque je viens d'obtenir le précieux sésame.
Des collègues ont ils des décharges portant sur des exercices plus récents? Un collègue m'a dit qu'au bout de 6 ans, la CRC ne pouvait plus demander d'explications et était obligée de délivrer le "quittus". Est ce vrai?
Ma CRC devant disparaître, je suis étonnée de la lenteur des choses.