d*d .
| Sujet: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:18 | |
| Bonjour,
Pour une MAPA, les courriers adressés aux candidats non retenus doient être envoyés en lettre recommandée avec accusé de réception obligatoirement?
Merci d'avance | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:21 | |
| moi je le fais mais je ne sais pas si c'est obligatoire Par contre c'est un MAPA _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
neointendant .
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:25 | |
| A ce titre quels sont les éléments "communicables" aux candidats non-retenus? Je suppose qu'il faut rester laconique.
Quel éléments le candidat non-retenu peut-il exiger d'un point de vue légal? | |
|
d*d Invité
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:26 | |
| Merci de votre réponse.
Je ne sais pas quoi conseiller à la commune... je leur dit qu'il est préférable mais pas obligatoire?
|
|
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:28 | |
| Quelques éléments de réponse : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/conseil_acheteurs/fiches-techniques/mise-en-oeuvre-procedure/etude-cada-daj.pdf | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 15:34 | |
| - neointendant a écrit:
- A ce titre quels sont les éléments "communicables" aux candidats non-retenus? Je suppose qu'il faut rester laconique.
Quel éléments le candidat non-retenu peut-il exiger d'un point de vue légal? Voir sur le site de la CADA. Sinon la recherche sur le forum donne pas mal de résultats. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Corto *
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus Mer 30 Nov 2011 - 17:52 | |
| - d*d a écrit:
- Bonjour,
Pour une MAPA, les courriers adressés aux candidats non retenus doient être envoyés en lettre recommandée avec accusé de réception obligatoirement?
Merci d'avance Non, aucune obligation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courriers candidats non retenus | |
| |
|