règlement voyage avant départ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 règlement voyage avant départ

Aller en bas 
+3
Fondateur
ぶる
Bozinchu
7 participants
AuteurMessage
felix1
Invité




règlement voyage avant départ Empty
MessageSujet: règlement voyage avant départ   règlement voyage avant départ EmptySam 26 Nov 2011 - 12:14

je suis enseignant et organise un voyage en Ecosse, je viens vous soumettre un problème que je rencontre:l'organisme organisateur demande le versement de 70% du voyage en accompte et demande un mandement de mon intendant 3 jours avant le départ pour le solde celui refuse car voulant règler le solde une fois le voyage fait.L'organisateur s'appuie sur la circulaire du 2-2--2005.

Qui a raison?l'organisateur est-il hors la loi?

Je vous remercie de vos réponses car ne maîtrisant toutes ficelles de la comptabilité des eple , je suis bien embêté
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

règlement voyage avant départ Empty
MessageSujet: Re: règlement voyage avant départ   règlement voyage avant départ EmptySam 26 Nov 2011 - 13:46

Ton intendant a raison....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables