Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Logement de fonction et heures supplémentaires

+4
Bozinchu
Fondateur
Walking Dead
Gars du Doubs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO

Logement de fonction et heures supplémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction et heures supplémentaires   Logement de fonction et heures supplémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:43

Riri-pan a écrit:
je te poserai la question suivante : n'est-il pas possible que je sois obligée de faire un nombre aussi important d'heures "pour faire tourner la baraque" compte tenu du nombre réduit de collègues administratifs, car en ce qui me concerne c'est là où le bât blesse? (quitte à être une belle conne , mais bon c'est un autre sujet ...).
je te répondrais qu'il n'y a pas de réponse
Si ton agent chef est un cador et que tu as un as de la compta et la GM dans les 2 personnels , tu es comme au club med.
Si ton CE est un gros con et les agents des emmerdeurs tu te retrouves en enfer.

Dans les deux cas tu n'es ni moins, ni plus, conne qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Riri-pan
Invité

Logement de fonction et heures supplémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction et heures supplémentaires   Logement de fonction et heures supplémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:38

Ok je comprends mieux ...

c'est vrai que les situations varient d'un établissement à l'autre, au sein de mon agence comptable, mes collègues me regardent comme si j'étais un ovni quand on parle de ma situation, et c'est à mon tour de les regarder de façon ahurie quand l'un m'avoue qu'il bosse de 8h à 16h, qu'il ne travaille pas le mercredi après midi, et applique strictement la règle du S+1 et R-1, et qu'il a toutes les petites vacances ....

J'ai un agent chef qui tient la route, pas parfait mais se débrouille sans moi pour le quotidien, un chef cuisinier au top, et des agents avec des défauts et des problèmes (parfois enormes) mais qui comprennent le mot entraide, heureusement d'ailleurs. donc de ce coté là ça va.

Quand au CE, j'ai l'impression qu'il s'en fiche royalement de l'intendance; mais je ne suis pas sure d'être impartiale !

Mon souci c'est le bureau. Pourtant avec 1,5 personnes, il y a toujours qqn à l'intendance (hors ma personne) de 8h à 13h, et de 13h30 à 17h15. Mais j'ai du me résoudre à réduire les plages d'accueil physique ...

Il est également vrai que je ne passe pas systématiquement les marchés (et je n'ai même pas 5 ans en ETB), mais mon cahier de sécu est à jour. Le document unique existe mais je ne l'ai pas regardé depuis 2 ans, quand au PMS ... hum !!!

Il m'arrive de travailler de 7h30 à 19h (je vous laisse deviner quand) et de me barrer à 16h quand j'ai l'impression que tout le monde me fait "chier" ... mais j'aime bien ce boulot et je ne le trouve pas (encore) lassant, fatigant, répétitif. Le jour où ça arrive je pars à la recherche d'un gazon plus vert (en apparence au moins).

en tout cas merci à tous pour ce site, il m'arrive de lire simplement les messages les soirs de baisse de régime, moral ou autre, et d'être pliée de rire ... littéralement !
Revenir en haut Aller en bas

Logement de fonction et heures supplémentaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2