so what Invité
| Sujet: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 14:18 | |
| Bonjour, Est ce inconcevable de passer encore des commandes en ce moment? Bien sûr j' harcèlerai comme il se doit les fournisseurs pour les factures... Je m'interroge parce que je comprends plus rien à force d'entendre des sons de cloches différents.. Merci à tous. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 14:28 | |
| C'est à toi de décider à quel moment tu dis "stop". Evidemment qu'on commande. Je me vois mal arrêter les commandes du R2. Mais pour la pédagogie, tout ce qui n'a pas été anticipé, c'est non. L'info a été diffusée, rappelée, re-rappelée, et j'aimerais bien arriver à ne pas avoir 25 commandes non livrées aux vacances de Noël, ou pour lesquelles je vais devoir pleurer la facture. Alors les fournitures pour les profs, en-dehors des denrées pour la cuisine pédago, c'est fini. On attend ce qui a été commandé, c'est déjà pas mal. Toute règle a ses exceptions, bien sûr, alors faut voir... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
??? Invité
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 14:39 | |
| de toute façon, ils font que critiquer les commandes |
|
communard **
Nombre de messages : 777 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 15:12 | |
| Je deviens de plus en plus souple. Généralement, je fixe une date butoir. Puis, je me montre souple car je trouve qu'on ne se donne pas une belle image en refusant une commande passée quelques jours après la date fixée. Après, il y a dépassement de quelques jours et le professeur qui arrive comme une fleur à 10 jours des vacances. Par contre, je préviens bien que toute commande parvenue en 2012 sera prise sur le budget 2012.
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de commandes et c'est relativement simple pour demander les factures. | |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 15:42 | |
| je commande jusqu'au bout Les profs sont au courant que c'est la date de livraison qui fera foi pour l'année de mandatement. mais au final cela concerne peu de facture et l'extourne facilite le travail Ces factures ne m’empêchent pas de basculer le vendredi de la première semaine de janvier | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 18:03 | |
| Je commande jusqu'au bout aussi dès l'instant où je sais que le fournisseur me livrera avant les vacances de noel. Sinon j'attends 2012. | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 18:10 | |
| Ce qui compte, c'est les besoins.
Les besoins doivent pouvoir s'exprimer tout au long de l'année.
Après on paye en 2011 ou en 2012 selon le service fait. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 22 Nov 2011 - 19:59 | |
| p... il a dit un truc intelligent _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Commandes Sam 26 Nov 2011 - 9:55 | |
| je commande encore, auprès de fournisseurs qui envoient rapidement la facture, et je fais quelques réserves: papier, vidéo, bricolage...puisque j'ai du disponible | |
|