C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Urgent svp notation Dim 24 Déc 2006 - 21:14 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je m'en veux....
Au départ d'un type bien sous tous rapports, ... ce forum a transformé CPC...
Tout ça par la faute d'un paquet d'irresponsables comme Patou, Jy, VI and Co.
Je précise avant d'avoir un procés que l'abus du forum est dangereux pour la santé mentale. Pauvre CPC.... Nanard, vous du forum étonnant papa, noël quoiqu'aussi à vos heures, razzi, entre nous, question abus, M A PA photo ! Qui promet haut, à cinq heures du petit Jésus, aux amis en bûches embûches après Noël ? CpC ? que nenni ... : https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?p=22498#22498Avalez, pour vous racheter un pater et deux ave maria et trois petits verres de Sauterne, à ma santé de vieille baderne CpC | |
|
anabiose *
| Sujet: Re: Urgent svp notation Dim 24 Déc 2006 - 23:14 | |
| CPC, c'est le pied car j'ai tout lu panard! Mais m'est avis que t'as.. as... Buzet. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Urgent svp notation Lun 25 Déc 2006 - 0:33 | |
| Et voilà enfin venu
Le temps de Noël
Il me fallait des vacances
Suaves, reposantes, paisibles
Avec ma tendre épouse
Bisous, tendresse et complicité
Ensemble nous oublierons
Tous les ennuis de l'année,
Histoire ancienne désormais
&
Bonnes fêtes les amis
Eblouissez-vous de gastronomie
Régalez-vous des mets
Nouveaux, fins et délicats
Appropriés et choisis par le
Régisseur des bonnes choses,
Délicieux pourfendeur des complications ! | |
|
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Urgent svp notation Lun 25 Déc 2006 - 11:36 | |
| Mais IZ que faisais tu donc à cette heure devant ton ordi au lieu de partager avec ton épouse calins et tendresse comme tu le dis ?? Allez décroche un peu ! JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Urgent svp notation Mar 26 Déc 2006 - 9:38 | |
| Ca y est. Le cerveau a clarifié l'affaire. Les objectifs du poste ne sont pas les objectifs du service et le tout ne concerne en rien mes éventuels objectifs professionnels. J'ai failli me faire pièger par le chef... Ca marchera pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent svp notation | |
| |
|