Franco .
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon.... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Voyages, encore et toujours... Lun 18 Déc 2006 - 14:45 | |
| Bonjour, Mon établissement participe à un PAG Architecture qui devrait engendrer des sorties gratuites et obligatoires pour les élèves concernés. Courant juin, le CA a autorisé l'adhésion à ce PAG et en novembre, il a voté le prévisionnel des sorties et voyages où il était fait mention de ceux relatifs à ce PAG. Faut-il néanmoins revoter en CA ou CP les sorties une par une ou bien, du fait qu'elles soient gratuites et obligatoires, le prévisionnel suffit ? Même question concernant les sorties qu'effectuent nos élèves de 3° qui suivent l'option Découverte Professionnelle. | |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Voyages, encore et toujours... Lun 18 Déc 2006 - 17:09 | |
| Si gratuites et obligatoires c'est-à-dire sans participation des familles, et si principe accepté déjà par le CA, pour ma part, je ne les repasserais pas au CA. | |
|
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Voyages, encore et toujours... Lun 18 Déc 2006 - 17:58 | |
| Je ne passe en CA les sorties que si : - il y a une participation des familles, - il y a un hébergement extérieur, - il y aura des crédits à changer de chapitre. | |
|
Franco .
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon.... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Voyages, encore et toujours... Mar 19 Déc 2006 - 1:02 | |
| Honnêtement, je vois que nous avons la même façon de penser...
Reste à convaincre mon CE.... paperasse quand tu nous tiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages, encore et toujours... | |
| |
|