zimaglouglou *
| Sujet: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, J'avais une interrogation concernant le paiement des entrées piscine pour les élèves de 6ème : La mairie facture les entrées piscine à la séance (30,40 euros par séance) et le Conseil Général verse une subvention en fonction du nombre d'élèves présents au séance de piscine au titre d'une année scolaire... Le montant de la séance étant plus élevé que le nombre d'élèves, sur quel crédit et quel compte payez-vous la facture à la mairie ??? sur la subvention de fonctionnement de l'année en cours ??? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 13:47 | |
| Oui. Pas question de faire payer aux familles une activité d'enseignement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Pimprenelle66 .
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 14:51 | |
| Bonjour, chez nous c'est la même chose. Je prends sur la subvention de fonctionnement, sur du A1 613. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 15:37 | |
| 613 ? Tu loues la piscine ? 6284 chez moi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Pimprenelle66 .
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 15:54 | |
| Sur les factures il est fait mention de "location bassin", alors l'AC, un beau jour, m'a dit "613". J'exécute. Avec l'AC précédent c'était du 6288. Quand j'aurais fini de faire le tour....je tomberais peut être sur le bon compte. | |
|
Winnie Admin
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège Mer 2 Nov 2011 - 15:58 | |
| Au temps pour moi, s'il y a écrit "location", OK. Chez moi ce sont des entrées. En plus tu l'as dit dans ton 1er post, la facturation ne dépend pas du nombre d'élèves, mea culpa. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billetterie piscine en collège | |
| |
|