Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avenant ou marche complementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
allonsy
Invité




avenant ou marche complementaire Empty
MessageSujet: avenant ou marche complementaire   avenant ou marche complementaire Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:10

Bonjour,

j'ai passé un mapa concernant la location entretien de 50 essuies-mains, or il s'avere qu'il en faut 10 de plus (mauvaise analyse des besoins)

je n'ai pas precisé dans mon offre de depart qu'un marché complementaire etait possible, et l'avenant ne peut pas boulverser l'economie general du contrat (soit etre superieur a 10 -15% du prix)

cela modifie le prix de 18%, par quelle procedure je dois passer pour avoir mes 10 essuie-mains supplementaires?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

avenant ou marche complementaire Empty
MessageSujet: Re: avenant ou marche complementaire   avenant ou marche complementaire Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:52

idée 1 : je négocie pour que cela ne modifie pas le prix de plus de 15 %

idée 2 : je fais un second MAPA

idée 3 : je m'en lave les mains
Revenir en haut Aller en bas
hamid03
Invité




avenant ou marche complementaire Empty
MessageSujet: Re: avenant ou marche complementaire   avenant ou marche complementaire Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:25

Personnellement, je referai un marché. 18%, c'est pas mal. A partir de 15%, il faut commencer à réfléchir sur la possibilité d'un recours de la part d'une entreprise.

Pour le marché complémentaire, est ce que le changement de fournisseur t'oblige "à acquérir un matériel de technique différente entraînant une incompatibilité avec le matériel déjà acquis ou des difficultés techniques d'utilisation et d'entretien disproportionnées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenant ou marche complementaire Empty
MessageSujet: Re: avenant ou marche complementaire   avenant ou marche complementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenant ou marche complementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: