| formalité pour construction d'un abri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ymarvin Invité
| Sujet: formalité pour construction d'un abri Lun 31 Oct 2011 - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Dans mon collège (je suis professeur), il manque un local extérieur (type abri de jardin en bois) pour la stockage du matériel des profs d'EPS (haies et javelots). Le financement du local est prévu (surface 6m²) et nous nous demandions, avec mon principal, la procédure à suivre pour faire la déclaration préalable de travaux en mairie et surtout quel imprimé remplir : nous avons trouvé celui pour les maisons individuelles, mais rien pour les EPLE ou autre ...
Si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneur,
Cordialement Y. Marvin |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: formalité pour construction d'un abri Lun 31 Oct 2011 - 13:35 | |
| Est-ce que ce ne serait pas au propriétaire, donc au Conseil Général, de faire cette déclaration? | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: formalité pour construction d'un abri Lun 31 Oct 2011 - 13:56 | |
| si je pense que c'est au propriétaire...cela relève de la maitrise d'ouvrage... en aucun cas, l'établissement peut effectuer ces travaux sans délégation de la collectivité territoriale | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: formalité pour construction d'un abri Lun 31 Oct 2011 - 14:14 | |
| - ymarvin a écrit:
- Bonjour à tous,