Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?

Aller en bas 
+13
Walking Dead
Le Forgeron
Bozinchu
Mad Max
Bref
communard
coffeeman
zimaglouglou
Caroprincesse
GFC m'a tuer
entropie
Atasta
Thurston Moore
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:23

Qui a reçu sa DGF ? Pas moi pour l'instant... Neutral

La prépa bud attendra le retour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:31

Chez moi on n'a encore rien reçu, mais la CT nous donne les dotations de manière "officieuse" en réunion courant octobre. En plus elles sont publiés sur leur site internet, vu qu'il s'agit de décisions prises en commission. Tu pourrais peut-être essayer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:42

Atasta a écrit:
Chez moi on n'a encore rien reçu, mais la CT nous donne les dotations de manière "officieuse" en réunion courant octobre. En plus elles sont publiés sur leur site internet, vu qu'il s'agit de décisions prises en commission. Tu pourrais peut-être essayer ça ?

Je vais essayer sur l'extranet de ma CT. J'avais aussi eu une simulation au mois d'octobre mais je préfère avoir les vrais chiffres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:47

Après vérification, rien sur l'extranet. La CT envoie un courrier avec accusé de réception avant le 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:49

Désolée si je t'ai donné de faux espoirs... Je me rends compte qu'on a de la chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:56

Atasta a écrit:
Désolée si je t'ai donné de faux espoirs... Je me rends compte qu'on a de la chance ici !

Pas grave, ça fait toujours plaisir d'échanger avec une collègue surtout quand on est le seul à travailler dans le bahut en cet après-midi de permanence.

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Ordinate

Bonnes vacances.

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? 10350304
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:00

vous n'êtes pas seul !

Rien reçu non plus de la CT. Ma préparation budgétaire s'arrête donc là avec les éléments en ma possession ; le reste attendra le retour des vacances...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:02

entropie a écrit:
vous n'êtes pas seul !

Rien reçu non plus de la CT. Ma préparation budgétaire s'arrête donc là avec les éléments en ma possession ; le reste attendra le retour des vacances...

Entropie, je sais que toi et les autres collègues travaillent mais je voulais plutôt dire les profs, les autres personnels de direction qui ne sont pas de permanence et même le personnel ATTE qui a un service hors présence élèves du type 7h00 - 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:06

Dotation donnée par l'élue de circonscription au téléphone tongue Prépa bud quasiment bouclée, ne reste plus qu'à pointer, repointer et re repointer les ouvertures de crédits, rogner là où c'est possible pour mettre de l'argent au D et espérer que le principal ne décrète pas qu'il faut augmenter le A1 au détriment des autres chapitres Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:13

GFC m'a tuer a écrit:
Dotation donnée par l'élue de circonscription au téléphone tongue Prépa bud quasiment bouclée, ne reste plus qu'à pointer, repointer et re repointer les ouvertures de crédits, rogner là où c'est possible pour mettre de l'argent au D et espérer que le principal ne décrète pas qu'il faut augmenter le A1 au détriment des autres chapitres Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? 30040-5_

Veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:18

Ici aussi, la dotation est arrivée, et mon budget est prêt en espérant comme vous que le A1 ne soit pas modifié...

Bon courage et bonnes vacances. queen
Revenir en haut Aller en bas
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:46

Moi aussi j'attends le montant de la subvention 2012 !!! Sinon j'attends plus que ça pour affiner le budget...

Enfin ce soir c'est les vacances alors : VIVE LES VACANCES ^^ Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:01

C'était hier pour la région centre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:30

C'est également arrivé pour un département francilien situé à l'ouest de Paris, pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:59

Soyons plus précis encore: dans les Yvelines la DGF arrive toujours la veille des congés de Toussaint dans les boîtes mail intendance et chefs d'établissement. L'original courrier peut prendre son temps et nous parvenir à la rentrée. Je trouve ce système très pertinent et bien d'autres CT devraient en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:11

communard a écrit:
C'est également arrivé pour un département francilien situé à l'ouest de Paris, pendant les vacances.

Cela ressemble à une QALC, mais ce département francilien, quand ce ne sont pas les vacances, où donc est-il situé ?

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? 85475

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:40

dotation reçue aussi, les vacances seront donc budgétaires !!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:01

c'est arrivé hier pour la Corse...
Mais ça attendra la fin des vacances pour faire le budget...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:42

Moi aussi je l'ai... J'ai eu une baisse de 40% de mes frais de déplacement.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:32

On l'a reçue il y a 2 jours... -3%... ca commence à être dur à payer la viabilisation, la maintenance et d'avoir un peu d'argent pour la pédago.
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:57

Nous ça fait plus d'un mois qu'on l'a à 90%...On saura courant décembre (SIC) si on répond aux nouveaux critères définis pour avoir les 10% qui restent...Donc en janvier rebelotte pour les plus chanceux...les autres pourront pleurer.

Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:33

FARPI a écrit:
Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année...

FARPI, c'est sympa de m'en informer. Je plaisante. Bon, rien ne t'empêche de voter contre, une fois le boulot fait, même s'il est bien fait, surtout s'il est bien fait. Il suffit d'en prévenir, par politesse et bonne politique, le CE. Il votera peut-être comme toi. Cela s'est déjà vu et cela a fait quelque peu bouger les lignes.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
pabeaufr
*
*
pabeaufr


Nombre de messages : 127
Localisation : The High school next door
Date d'inscription : 10/09/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:03

Toujours rien sur les côtes de la Manche Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Grrrr03
Je déserte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagardunor.net/bibliographie.php
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:57

FARPI a écrit:
Nous ça fait plus d'un mois qu'on l'a à 90%...On saura courant décembre (SIC) si on répond aux nouveaux critères définis pour avoir les 10% qui restent...Donc en janvier rebelotte pour les plus chanceux...les autres pourront pleurer.

Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année...
Pourquoi contre ? Parce tu n'as que 90 % ?
Le CA ne vote pas l'enveloppe attribuée, mais sa répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:06

zen-attitude a écrit:
Le CA ne vote pas l'enveloppe attribuée, mais sa répartition Wink

Mais il peut faire savoir aux “zautorités” de tutelle, que, n'ayant pas d'autres moyens d'exprimer sa colère et/ou sa désespérance, il en fait la confusion et qu'il renverra la copie des intendant/CE, quelque brillante ait-elle pu être. Il ne faut se priver de cet outil politique à l'encontre des décideurs du dessus. Les plus fins des intendants et CE sauront inciter les autres membres du CA à voter contre, annonçant en conclusion qu'à la limite - lorsque la limite des bornes a été dépassée par le rectorat et les bornes des limites par la CT, ces temps derniers - ils oublieront de voter «pour». Ces moins que rien, ces oublieux du principe hiérarchique.

Oubli. À notre époque c'est très bien porté, entre “agnosie” comme celle de nos dirigeants à propos de leurs promesses et “agnosognosie” fréquente chez d'anciens (voire actuels - la rubrique est fournie -) dirigeants à propos de leurs délits, il reste ce choix pour justifier auprès d'un recteur furieux ou d'un sbire départemental ou régional énervé, l'oubli de forcer la main d'un CA à voter un truc détestable.

Rien n'interdit le CA, tout en rejetant l'affaire, de complimenter officiellement le travail de l'intendant. Afin que cela soit lu en préambule et ensuite du vote. Et bien noté sur le C.R. pour les archives et la postérité. C'est encore plus délicieux lorsqu'on a réussi à convaincre un représentant de la C.T. à assister aux délibérations. Et du maire aussi.

Bref
.


Dernière édition par Bref le Jeu 27 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lennym
Invité




Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:21

Bonsoir,

Reçu lundi 24 octobre par courrier sur les côtes de la Manche.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:23

lennym a écrit:
Bonsoir,

Reçu lundi 24 octobre par courrier sur les côtes de la Manche.

 

 
Je n'attends jamais de le recevoir pour monter le budget. Je consulté régulièrement les décisions de la Commission Permanente de la Région. Ainsi, je l'ai toujours début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:13

Moi c'est bon je l'ai eu hier par l'intermédiaire d'un des élu au Conseil Général de la Marne, j'ai plus qu'à faire quelques réajustements et attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:02

zimaglouglou a écrit:
attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^



Arrête de dire des gros mots...
Ils existent encore chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:45

FARPI a écrit:
zimaglouglou a écrit:
attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^



Arrête de dire des gros mots...
Ils existent encore chez toi?

Jusqu'en 2011 oui... à moins que j'ai loupé un train en route... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?   Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» dotation de fonctionnement pour VE
» PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET
» dotation pour fond de réserves? DBM ?
» Dotation pour travaux - DSM CG33

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: