Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CNIL et contrôle d'accès self

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOI
Invité




CNIL et contrôle d'accès self Empty
MessageSujet: CNIL et contrôle d'accès self   CNIL et contrôle d'accès self Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:56

Bonjour,

avez-vous fait une déclaration CNIL pour le système d'accès au self ?

mentionnez-vous quelquechose quelque part (du style : vous pouvez corriger vos données personnelles ...)

 

et déclaration CNIL pour GFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

CNIL et contrôle d'accès self Empty
MessageSujet: Re: CNIL et contrôle d'accès self   CNIL et contrôle d'accès self Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:57

Oui, car c'est obligatoire. De mémoire il y a un imprimé spécial sur le site de la CNIL. Et pour GFC, pourquoi une déclaration CNIL ??
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

CNIL et contrôle d'accès self Empty
MessageSujet: Re: CNIL et contrôle d'accès self   CNIL et contrôle d'accès self Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:34

MOI a écrit:
Bonjour,

avez-vous fait une déclaration CNIL pour le système d'accès au self ?

mentionnez-vous quelquechose quelque part (du style : vous pouvez corriger vos données personnelles ...)

 

et déclaration CNIL pour GFC ?

Bonjour,
Je me suis posée la même question. J'ai contacté **** qui m'a dit que la déclaration simplifiée 51 (voir guide CNIL spécial Education) suffisait.
Dans le doute j'ai contacté la CNIL, le service juridique m'a dit que la NS51 n'était valable que pour la restauration avec biométrie et que pour les agents de l'EPLE. Donc pour les élèves et ceux qui ont des badges, il faudrait faire une déclaration normale car la NS 42 ne prenait pas tout le monde en compte. J'ai fait un fax jeudi au service Education de la CNIL car la seule personne du service présente n'est pas joignable, j'attends sa réponse.
Dans le doute, je vais en faire une déclaration normale pour ****, rechercher les déclarations pour les autres applications nominatives (BEE, sconet, etc...).


Dernière édition par Alomero le Dim 23 Nov 2014 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Pas de pub sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNIL et contrôle d'accès self Empty
MessageSujet: Re: CNIL et contrôle d'accès self   CNIL et contrôle d'accès self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNIL et contrôle d'accès self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biométrie et CNIL
» CNIL guide enseignement
» Vidéosurveillance -CNIL
» CNIL
» Lecteur biométrique et accès à la restauration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: