| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 1 Nov 2013 - 13:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- On jouera donc notre match de championnat à domicile et devant du monde.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'en ai mal au bidou! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 1 Nov 2013 - 14:12 | |
| Nous sommes environ 300000 en Corse Il y a 4 clubs pro A Furiani pour recevoir Nice nous étions 14000 soit environ 5% de la population de la région Fais ton compte, pour savoir combien il devrait y avoir de monde à Paris où à Orléans en National....
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 1 Déc 2013 - 22:42 | |
| Coucou el Corso!!!
Entre les amortissements et autres, t'as passé une bonne soirée?
2//0 et à 2 points du cinquième, c'est plutôt pas trop mal?
Moi je pleure, un peu, pour Ajaccio... | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Déc 2013 - 11:14 | |
| 16 points d'avance sur le 1er relégable, incroyable ! Qui nous aurait vu à cette place en début de saison? Le SCB 8ème c'est pas mal non plus, par contre pour l'ACA ça sera compliqué... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Déc 2013 - 12:24 | |
| il faudrait de plus que la FFF respecte un peu la réglementation et sa jurisprudence _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Déc 2013 - 12:34 | |
| Si Nantes perd les 3 points du match Nantes-Bastia, Bastia ne les récupérait pas pour autant car il n'y a pas eu de réserve mise sur la feuille de match. Finalement, c'était pas un match de championnat mais plutôt un match amical. Il serait bon que la FFF aligne ses pratiques sur celles des autres fédés de sport qui envoient un accusé de réception au joueur concerné pour notifier la suspension.
A Boz', que penses-tu de Krasic (ancien joueur de la Juve) ? J'ai vraiment été surpris de le voir débarqué en Corse... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Déc 2013 - 12:43 | |
| c'est un bon du physique, de la technique et une bonne mentalité... Une très bonne recrue qui va donner son plein rendement quand il aura rattrapé son retard de préparation (il est resté un bon moment sans jouer) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Déc 2013 - 12:50 | |
| Bravo aux dirigeants du SCB pour ce recrutement! | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 9 Déc 2013 - 18:06 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est un bon
du physique, de la technique et une bonne mentalité... Une très bonne recrue qui va donner son plein rendement quand il aura rattrapé son retard de préparation (il est resté un bon moment sans jouer) Et match perdu 3-1 après avoir mené 1-0. Ne pas s'enflammer Boz, y a encore du boulot....... | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 15 Déc 2013 - 20:13 | |
| Rappelle moi quel est le club formateur de l'auteur du but magnifique contre Lille? Et quel est le club formateur de celui qui vient de déclarer au CFC que son agent est en contact avec le SCB? Et nous on attend qu'un CORSE fasse ses preuves et pour remonter en L1 ........... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 15 Déc 2013 - 20:38 | |
| C'est bien beau ça...mais bon on se console on a une équipe avec des corses.. On peut avoir une défenses 100% corse (aujourd'hui il manquait Cioni). Et avec au milieu Cahu et Khazri natif de Bastia cela nous fait une équipe avec 60 à 70% de joueurs du cru C'est pas courant avec le foot d'aujourd'hui. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 2 Jan 2014 - 9:33 | |
| çà yest le messi de Bastia est arrivé. S'il est aussi excentrique que dans sa prime jeunesse, le spectacle sera aussi en ville. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 2 Jan 2014 - 9:46 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- .....sa prime jeunesse.....
Elle commence à s'éloigner sa prime jeunesse ! | |
|
| |
Calamity Jane **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 8 Jan 2014 - 12:15 | |
| Pour le prochain tour de la coupe de France, j'espère que BOZ va changer de casquette et supporter le club de la ville qui l'héberge. Pour info à ceux qui ne suivent pas le foot: l'Ile Rousse joue contre Bordeaux....... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 8 Jan 2014 - 12:34 | |
| Je n'étais pas au tour précédent (puisque qu'Ile Rousse jouait à Martigues et que le SCB jouait) mais au tour d'avant (élimination de Villefranche) j'y étais avec le tout petit Le match doit se jouer le mercredi à 18h à Ajaccio et nous y serons surement... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 9 Jan 2014 - 13:30 | |
| Pas sûr que l'Ile Rousse joue ce match..... des paris inhabituels.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 9 Jan 2014 - 14:16 | |
| Sauf que pour un match truqué ..il y a mieux les parieurs prévoyaient une victoire de Marseille... On va pas être accusé de tout quand même ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 9 Jan 2014 - 14:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Sauf que pour un match truqué ..il y a mieux
les parieurs prévoyaient une victoire de Marseille...
Oui, y'a des joueurs qui vont avoir des problèmes, des accidents... finir dans la grande bleue un bloc de béton aux pieds. | |
|
| |
Calamity Jane **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 9:37 | |
| Suis rentrée juste pour voir mon club de cœur battre le SCB en coupe de France.
Boz, c'est qui qui a floqué les numéros sur les maillots de ton équipe préférée? Il est trop fort celui là..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 9:40 | |
| on a été pathétique... Par contre c'est un cousin qui travaille à la boutique (d'ailleurs mon fils va faire son stage de 3ème découverte de l'entreprise au SCB) et qui floque les maillots.. je lui en parle.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bastien **
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Bozinchu a écrit:
-
on a été pathétique...
Par contre c'est un cousin qui travaille à la boutique (d'ailleurs mon fils va faire son stage de 3ème découverte de l'entreprise au SCB) et qui floque les maillots.. je lui en parle.. T'as combien de cousins exactement ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 10:19 | |
| | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 11:58 | |
| Ceci dit vous avez pas tout perdu:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/01/22/sporting-club-de-bastia-la-justice-enquete-sur-des-flux-financiers-douteux_4352327_3242.html | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 12:05 | |
| Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de MAPA... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 12:31 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- T'as combien de cousins exactement ?
Beaucoup... par chez nous il y a des familles nombreuses ( mon grand père avait 7 frères et soeur et avait eu lui même 5 enfants...) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 20:39 | |
| Une pensée pour Boz', car Ile-Rousse ( j'allais écrire le FAIR, je suis vieux... ) ferraille aux tirs aux buts face aux Bordelais... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 20:46 | |
| Une pensée pour Boz, car Ile Rousse vient d'éliminer les Girondins... Faudra pas que le téléphone sonne trop fort et trop tôt demain. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 20:47 | |
| Tu parles: il l'entendra même pas... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 21:25 | |
| Ce soir, l'alcool se sera que pour les amateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|