| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 13 Déc 2012 - 9:29 | |
| - QuatrEsse a écrit:
- En même temps, l'ASSE (5e) n'est qu'à 7 points....soit pas grand chose.
le SCB doit juste revoir sa défense et demander à ses attaquants de marquer un peu plus souvent (22 buts en 19 matches, c'est peu) C'est vrai tout est encore possible mais ce n'est pas brillant non plus : - 16ème à domicile et à l'extérieur, le 1er buteur bastiais se trouve à la 41ème place Khazri et Maoulida (là tu as raison QuatrEsse) et surtout dernier au classement du fair-play avec 48 cartons jaunes et 5 cartons rouges, à ce rythme là il y a du temps de jeu pour les défenseurs remplaçants ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 8:33 | |
| La mauvaise réputation du football corse fait encore la une des journaux et n'est plus à démontrer... Furiani suspendu A la décharge de notre supporter bastiais, il faut bien reconnaître que les problèmes dans les stades de ce genre ne concernent pas que la Corse...
Dernière édition par Thurston Moore le Ven 14 Déc 2012 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 9:13 | |
| C'est sur qu'à la Ligue ils font fort
On va être suspendu pour des incidents qui ont lieu pendant un match à huis clos
Une grande première _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 9:37 | |
| Tss tss... En tant que gestionnaire, tu as certainement entendu parler de la notion d'"abords" ? J'ai vu des images du dernier match hier, c'était quand même un joyeux b...del aux alentours. (mais je te concède volontiers que pour certains matchs du PSG il y a encore peu, c'était du même (dés)ordre, avec même des décès, et que pour autant il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 9:40 | |
| Déjà que vous perdez tous vos matches, en plus maintenant votre stade est suspendu, manque plus que vos supporter aient des carabines et "à vous la coupe"! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 9:45 | |
| - néthou a écrit:
- il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc
C'est pas déjà arrivé, il y a deux ou trois ans ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 9:58 | |
| C'est vrai qu'à la Ligue ils ont parfois des décisions surprenantes. C'est dommage que l'on arrive pas encore à juste sanctionner les coupables. Après, l'ambiance corse reste chaleureuse, tu y étais : La sécurité est un peu laxiste et on parle pas de la belle configuration du stade François Coty... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 10:07 | |
| oui j'y étais (au stade pas sur la vidéo) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 10:20 | |
| - Winnie a écrit:
- néthou a écrit:
- il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc
C'est pas déjà arrivé, il y a deux ou trois ans ? Oui, j'ai fait erreur. Un match à huis clos en 2010 contre Boulogne, suite à des incidents lors d'un match précédent à Paris contre l'OM (qui avaient fait 1 mort quand même). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 10:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- oui j'y étais (au stade pas sur la vidéo)
Heureusement pour toi... J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 11:03 | |
| - Thurston Moore a écrit:
J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio. Même au milieu de ceux-là ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 11:15 | |
| - RETU a écrit:
- Thurston Moore a écrit:
J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio. Même au milieu de ceux-là ?
Ah si tu me prends par les sentiments RETU, c'est différent. Mais c'est moi à côté de Pamela . C'est toujours bon de rêver. Derrière c'est pas un collègue qui fréquente le forum, bro ? Toujours dans les bons plans celui-là, ah le malin ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 12:50 | |
| - QuatrEsse a écrit:
- Arrête Boz', on croirait entendre Aulas et le gône que je suis a eu son compte avec ce Monsieur !
tiens va faire un tour là On pourra pas dire pour le coup qu'il s'agit d'ardents défenseurs du sporting _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 15:14 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est sur qu'à la Ligue ils font fort
je pense qu'à la ligue , ils seront contents quand tous les stades auront l'affluence du stade de l 'A.S. Monaco! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 18:37 | |
| La commission de discipline estime «qu'il apparaît patent» au regard d'incidents intervenus lors de plusieurs rencontres à Bastia «qu'il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu». c'est génial ça On suspend notre terrain pour mise en danger des spectateurs alors qu'il y a huis clos... C'est vraiment n'importe quoi. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 20:06 | |
| Cela confirme ce que nous savons tous, il y a 2 poids 2 mesures en L1.
Certaines équipes sont nettement moins sanctionnées que d'autres a fortiori si leur nom comporte le mot "Olympique" ou "Germain". Je me souviens notamment d'une histoire de banderolle pas très sympa pour des Lensois. Beaucoup de ramdam à l'époque mais pas de vraie sanction derrière.
Bon j'espère que la ligue ne va pas demander la fermeture du forum suite à mes propos ;-) | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 20:08 | |
| - Bozinchu a écrit:
- La commission de discipline estime «qu'il apparaît patent» au regard d'incidents intervenus lors de plusieurs rencontres à Bastia «qu'il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu».
c'est génial ça On suspend notre terrain pour mise en danger des spectateurs alors qu'il y a huis clos... C'est vraiment n'importe quoi. Ca me rappelle le GJQ. Y s'appellerait Grincheux le président de ta commission machin? | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 20:15 | |
| Très belle décision. J'attends avec impatience qu'elle frappe également le Peusseugue afin de me garantir des weekends tranquilles.
Allez voir le rugby l'ambiance est meilleure, surtout à Marcel-Michelin. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 20:52 | |
| Ouè rendez-nous notre jeu | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 20:55 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Allez voir le rugby l'ambiance est meilleure, surtout à Marcel-Michelin.
Je ne peux que souscrire ! | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 21:01 | |
| On voit que vous n'êtes jamais allé dans un vrai stade de rugby !
Aimé Giral en est un ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 21:02 | |
| Au poney, c'est réglo et personne ne triche ni ne se dope ni ne se bat !! Le poney c'est super! | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 21:37 | |
| . - Le Forgeron a écrit:
- Très belle décision. J'attends avec impatience qu'elle frappe également le Peusseugue afin de me garantir des weekends tranquilles
Pourquoi tu n'aimes pas l'ambiance du Parc ? Les supporters sont pourtant charmants. Moi, quand j'y allais, j'aimais bien les chansons du KOP Boulogne avec ses petits chanteurs ; si je me souviens bien, le refrain, c'était "Marseillais, enc..., on va tous vous crever !" (refrain repris dans tous les matches de l'année.) Comme quoi, il n'y a pas que l'Italie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Déc 2012 - 21:47 | |
| NewGest, chère amie, des collègues critiquent de façon éhontée notre ami Bozinchu à travers l'éreintement de son club de football et de son stade favoris. Nous, ses amis, ses frères, ses compagnons, attendons tous que tu manifestes ta solidarité dans ces moments où nous sommes durement attaqués. |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Déc 2012 - 9:39 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Déc 2012 - 9:43 | |
| Je précise que je ne suis pas catalan, plutôt Gône mais pour avoir passé une très belle année dans la ville où se trouve la plus belle gare du monde et quelques WE dans les gradins d'AG, je peux dire que j'y ai passé d'excellent moments quel que soit le résultat du match ! Un vrai supporter est derrière son équipe, pas seulement lorsqu'elle va bien (chose que j'ai trop souvent constaté entre Rhône et Saône) Donc Allez l'USAP et le SCB ! | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Déc 2012 - 21:35 | |
| Il est 21h34 en ce samedi 15 décembre 2012 et je tiens à apporter tout mon soutient moral au SCB en ces temps difficiles. Courage, le chemin est encore long et parsemé d'embûches | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Déc 2012 - 21:58 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Déc 2012 - 22:29 | |
| Grosse défait du SCB : Montpellier 4 - Bastia 0 l'ACA a aussi perdu contre Troyes : Troyes 3 - Ajaccio 2 Mais le CA Bastia (CFA) a gagné en Coupe de France... Bozinchu, tu devrais changer de club... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 16 Déc 2012 - 0:27 | |
| LuckyLoser, tu devrais changer de forum ! |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 16 Déc 2012 - 11:10 | |
| J'apporte tout mon soutien aux supporters des clubs Corses.....c'est un sale moment à passer mais je suis convaincu qu'après la trêve un nouveau championnat commence.
Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2. J'espère juste que les joueurs, surtout du côté de Furiani, auront un sursaut d'orgueil pour montrer de quoi ils sont capables malgré les bâtons qu'on leur mets dans les pattes !
(je trouve quand même bizarre que le SCB soit resté invaincu 2 ans à Armand Césari lorsqu'il était en L2 et pourtant certains clubs de L1 ont largement leur place en L1 et qu'ils soient aussi souvent défaits en L1....sans parler du comportement des supporters qui aurait subitement changé avec la montée !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|