| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 22 Jan 2014 - 21:25 | |
| Ce soir, l'alcool se sera que pour les amateurs... | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 23 Jan 2014 - 8:10 | |
| - coffeeman a écrit:
- Ce soir, l'alcool se sera que pour les amateurs...
Si Hippos tombe là-dessus de bon matin, sa va pourrir sa journée ! |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 23 Jan 2014 - 9:30 | |
| - Pimp a écrit:
- Bravo en tout cas !
Tu parles de cela je suppose.... (bizarre, il n'est pas encore intervenu.... ) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 23 Jan 2014 - 9:39 | |
| On sait rester modeste dans la victoire...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 23 Jan 2014 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2398 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 13:23 | |
| Fin de l'aventure en coupe de la ligue pour le FCN... Zlatan nous a "zlatané" (bien aidé ceci dit par la boulette de notre gardien sur le dégagement et par l'erreur de marquage de Vizcarrondo sur le deuxième but).
Ceci dit l'équipe s'est bien battue en deuxième mi-temps et ce n'est pas plus mal ainsi d'être éliminé car il faut encore acquérir le maintien.
En plus, jouer la ligue europa l'année prochaine n'était pas une perspective réjouissante notamment lorsqu'on pense à l'accumulation des matchs avec le championnat... et d'ailleurs cette année encore aucune équipe française qui était qualifiée pour cette compétition ne l'a jouée à fond. Cela prouve bien la difficulté de jouer sur les deux tableaux.
Allez, il nous faut le maintien au plus vite. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 14:52 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- . Cela prouve bien la difficulté de jouer sur les deux tableaux.
pas d'accord avec toi il n'y a aucune volonté de jouer la ligue Europa les équipes veulent se qualifier puis alignent des joueurs de CFA Résultat, on se fait sortir par des équipes chypriotes ou danoises au palmarès aussi épais qu'un sandwich SNCF.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2398 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 15:00 | |
| Oui j'aurai dû préciser : "faute d'un effectif de qualité et de profondeur de banc pour jouer cette compétition".
Dernière édition par Thurston Moore le Mer 5 Fév 2014 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 18:21 | |
| Faut-il en conclure que Lyon n'est pas une équipe française ou que leurs joueurs de CFA sont meilleurs que des Chypriotes ou des Danois? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 19:40 | |
| Je les avais oublié les lyonnais mais ça reste une tendance générale chez les clubs français. On en reparlera mais tu verras LMDV, Lyon ne remportera pas cette compétition même s'ils sont en seizième de finale pour le moment. C'est sans doute la seule équipe française qui l'a joué un peu plus à fond que les autres (cf. le parcours en groupe de Bordeaux ou l'élimination dés les barrages de Nice ou encore Saint-Etienne). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 5 Fév 2014 - 19:59 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- le parcours en groupe de Bordeaux
si je me souviens bien, il y a eu un match pour lequel l'addition des matches joués en L1 n'excédait pas un vingtaine... C'est dire la qualité des joueurs alignés .. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 6 Fév 2014 - 14:14 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Thurston Moore a écrit:
- Bordeaux
qualité des joueurs ça fait un moment qu'ici on n'utilise plus ces mots dans la même phrase... enfin en foot, parce qu'au hockey-sur-glace au contraire ça gaze fort, notre meilleure saison depuis 10 ans ! | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 16 Fév 2014 - 17:54 | |
| Je crois que lors du dernier match contre le Maccabi Tel Aviv, Gilot avait aligné 6 joueurs du centre de formation et de l'équipe CFA
Mais je doute que l'UEFA accepte une équipe avec aussi peu d'expérience pro (20 matchs L1 pour 11 joueurs, c'est pas beaucoup)......
En même temps, le championnat Israëlien (ou Chypriotte), c'est pas non plus la Bundesliga ! | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 5:02 | |
| http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028720608&dateTexte=&categorieLien=id | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 7:08 | |
| c'est du grand n'importe quoi dans deux ans on a l'euro si la police n'est pas capable de gérer 500 personnes (loin d'être des hooligans malgré les allégations) on va voir la gestion des allemands , hollandais ou ex yougo... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 7:26 | |
| Ben, z'on peut-être peur de tes nombreux cousins..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 8:50 | |
| Rigoles pas avec ça une soeur de mon père est installé à Nice et j'ai donc des cousins germains dans cette belle ville _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 9:05 | |
| Fais gaffe mon Béret, car d'ici peu il va t'annoncer que la moitié des tes cousins sont ses cousins germains par une branche issue de sa mère.
Fais gaffe, il va chercher...
| |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 10:46 | |
| - coffeeman a écrit:
- Fais gaffe mon Béret, car d'ici peu il va t'annoncer que la moitié des tes cousins sont ses cousins germains par une branche issue de sa mère.
Fais gaffe, il va chercher...
Je vais suivre tes conseils et je souhaite une victoire éclatante à mes cousins . | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 14 Mar 2014 - 19:18 | |
| Quand on lit l'arrêté, on comprend que cette interdiction vise à protéger les supporters du club Corse contre des agressions prévisibles de ces sauvages de Niçois.
Donc quand les supporters Corses sont victimes, ils sont interdits de stade et quand ils sont bourreaux, même tarif !
Encore un complot du PSG pour empêcher le SCB d'être champion ! | |
|
| |
BERET **
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 17 Avr 2014 - 7:16 | |
| c'est débile si on lit les faits qui seraient les causes de cette annulation on voit l'utilisation de fumigènes. C'est sur qu'un fumigène peut occasionner quelques dégâts, mais très mineurs. De là à parler de guerre civile à tous les matches de Bastia... Tous les week end il y a des bombes agricoles au Parc des Princes et M Thiriez (souvent présent) ne s'émeut pas plus que ça.. C'est drôle une bombinette quatarie doit poser moins de problème que la même à Furiani
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 17 Avr 2014 - 9:10 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est drôle une bombinette quatarie doit poser moins de problème que la même à Furiani
Normal, les vôtres, elles font aussi de la fumée, mais c'est parce qu'elles ont explosé avant... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 22 Mai 2014 - 17:04 | |
| Fin du championnat et malgré notre maintien, je ne me remets pas des 3 points perdus et donnés sur tapis vert au SCB. Sans cette décision, le FCN aurait terminé 8ème donc devant le SCB et avec un plus de droits TV en recettes. La prochaine saison sera plus dure notamment avec l'interdiction de recruter pour nous les canaris... Sinon, bel hommage à Mickaël Landreau de la part des supporters de Bastia comme ceux de Nantes pour sa carrière. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 22 Mai 2014 - 17:54 | |
| il finit d'ailleurs sur un 0-0 comme son premier match à Furiani où il avait fait 0-0 en arrêtant un penalty j'étais à l'époque juste derrière le but et je l'avais maudit... J'ai donc vu son premier et son dernier match et entre les deux il en a fait plus de 800... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 22 Mai 2014 - 18:02 | |
| Et tu as vieilli d'autant. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 23 Mai 2014 - 11:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- J'ai donc vu son premier et son dernier match et entre les deux il en a fait plus de 800...
Autant d'années à supporter le SCB, Boz' tu es un vrai supporter. | |
|
| |
Franck Underwood .
| Sujet: Meilleurs deuxièmes de CFA 2 Dim 25 Mai 2014 - 0:11 | |
| Limoges...1 point devant Balagne...Et voilà démasqué...Tant pis, Remember La Creuse ...Bon la FFF a des règlements tellement tordus que je pense que le CFA vous tend les bras! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 25 Mai 2014 - 1:49 | |
| Pour la Creuse.. Pour le championnat faut attendre le calcul... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|