| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|
+75just do it totodu31 vener babel 1983 Tibiaperroné BERET lechatdumeunier el Nino Alphonse76 Ecrelinfe thelab MARION22 Mercucia Ed Demosthene86 Mandra skippy971 minimir Gilliù Wiz the Wizard PinyPon pj samya cirrus Chuidichimi MC64 pragmatordu59 Borniol cortex petaukask Sapotille karine DBM Squoual ADELE18 quattro Nat indeed Vieil intendant kwack calva14 Fondateur Zero Panic silvain bambou fabrice AUBEGM july Morticia Abraracourcix la griotte Flouette tobias bip² Le Forgeron ninon lamina Winnie Aye-Aye eglantine Tam GFC m'a tuer superintendant peky univers brigitte Op@lomero Bozinchu Isaac Newton gg_paris barbule entropie Alexandra-Eure patrick 85 lalli 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 2 Déc 2011 - 8:55 | |
| - univers a écrit:
- Entropie,
hormis quelques cas, grosso modo le barème tu l'imprimes tu le poses sur ta chaise et tu t'assois dessus, je caricature à peine C'est à dire ? | |
|
| |
roc Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 2 Déc 2011 - 9:13 | |
| Bonjour,
serait-il possible de faire un copier coller de la page sur les barèmes svp ?
Merci |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 2 Déc 2011 - 10:18 | |
| - roc a écrit:
- Bonjour,
Merci Les barèmes ne varient pas par rapport à l'année dernière. C'est un copié collé de 2011. Ce qui varie surtout, c'est le rappel de la priorité absolue de l'article 60 de la loi 84-16. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 2 Déc 2011 - 17:28 | |
| - GFC m'a tuer a écrit:
- univers a écrit:
- Entropie,
hormis quelques cas, grosso modo le barème tu l'imprimes tu le poses sur ta chaise et tu t'assois dessus, je caricature à peine C'est à dire ? C'est simple dans la mesure où de plus en plus de postes sont publiés via d'autres canaux, ou font l'objet de mouvements spécifiques divers et variés il y a moins de postes avec barème.CQFD | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Sam 3 Déc 2011 - 6:19 | |
| - univers a écrit:
- GFC m'a tuer a écrit:
- univers a écrit:
- Entropie,
hormis quelques cas, grosso modo le barème tu l'imprimes tu le poses sur ta chaise et tu t'assois dessus, je caricature à peine C'est à dire ? C'est simple dans la mesure où de plus en plus de postes sont publiés via d'autres canaux, ou font l'objet de mouvements spécifiques divers et variés il y a moins de postes avec barème.CQFD De plus avec les priorités renforcées de rapprochement de conjoints (article 60) ou travailleurs reconnus handicapés (et dont l'état ou les conditions de travail s'amélioreront si mutation..... Ce qui est un gros changement, c'est pas pour muter dans le Sud ou sur la cote d'azur), il y aura peu de possibilité de mouvement en PA pour convenance personnelle. | |
|
| |
Aye-Aye .
Nombre de messages : 82 Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: AMIA - dates mouvement inter 2012 [Le fil] Sam 3 Déc 2011 - 16:39 | |
| bonjour, l'un (l'une d'entre vous) peut-il me faire suivre la circulaire 2012 ? D'avance merci. | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 4 Déc 2011 - 5:22 | |
| - roc a écrit:
- Bonjour,
Merci Ancienneté dans le corps: 6 points par an avec un maxi de 90 points Ancienneté dans le poste: 10 points par an à partir de 3 ans avec un maxi de 70 points. Rapprochement de conjoint (priorité légale) Séparation - 1 ans:50 ponts Séparation de 1 à 2 ans: 100 points séparation de 2 à 3 ans: 150 points séparation + 3 ans: 200 points. Réintégration après dispo de droit. -1 an: 30 points; 1à 2 ans; 60 points; 2 à 3 ans: 90 points; +3 ans: 120 points Enfant à charge de - de 18 ans au 01/09/2012: 10 points par enfant. 5 ans de service continue en ZEP, Zone sensible, CLAIR ou RAR: 200 points (mais pas prioritaire par rapport au RC) Travailleur handicapé: priorité absolue si la mutation améliore condition de travail ou de vie | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 4 Déc 2011 - 9:56 | |
| - patrick 85 a écrit:
- 5 ans de service continue en ZEP, Zone sensible, CLAIR ou RAR: 200 points (mais pas prioritaire par rapport au RC)
Dans ce cas, pourquoi ne pas attribuer tout simplement 250 ou 300 pts au rapprochement de conjoint ? Cela semblerait plus logique plutôt que d'attibuer 200 pts qui n'augmentent pas du tout la chance de muter... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 4 Déc 2011 - 9:58 | |
| @ Entropie : tu ne te rends pas compte, c'est énorme, ça déséquilibrerait complétement le classement et ça découragerait les participants occasionnels.
Ah ? On me dit que je me suis trompé de fil... |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 5 Déc 2011 - 6:27 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Entropie : tu ne te rends pas compte, c'est énorme, ça déséquilibrerait complétement le classement et ça découragerait les participants occasionnels.
Ah ? On me dit que je me suis trompé de fil... Cela déséquilibre, c'est vrai, mais dans la circulaire le rappel à la loi est fait beaucoup plus fortement. L'article 60 de la loi 84-16 est la priorité absolue (rapprochement de conjoints) et c'était la principale critique de la médiatrice nationale dans ses deux derniers rapports. Ce qui est aberrant, c'est que ce soit donné en nombre de points et non hors barème. Dans les faits, s'il y a en inter 4 demandes de rapprochement pour 5 postes en PA, seul le 5ème poste est lié au barème. S'il y a 6 demandes de rapprochement pour 5 postes offerts, c'est la durée de l'éloignement qui compte. Ce qui me choque, en fait, c'est de voir qu'il existe un barème pour un éloignement supérieur à 3 ans. S'il existe des cas, c'est une casse organisée des familles et des couples. Pour un ministère qui s'occupe d'éducation, c'est vraiment super choquant. Pour ma part, malgré mes 4 enfants, j'en suis à 4 ans d'éloignement, de plus, dans des zones différentes. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 5 Déc 2011 - 16:35 | |
| - univers a écrit:
-
je l'enverrai ce soir à ceux qui le souhaitent Merci ! 18 pages bien reçues... ... mais non encore lues | |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 5 Déc 2011 - 16:51 | |
| - patrick 85 a écrit:
- Grincheux a écrit:
- @ Entropie : tu ne te rends pas compte, c'est énorme, ça déséquilibrerait complétement le classement et ça découragerait les participants occasionnels.
Ah ? On me dit que je me suis trompé de fil... Cela déséquilibre, c'est vrai, mais dans la circulaire le rappel à la loi est fait beaucoup plus fortement. L'article 60 de la loi 84-16 est la priorité absolue (rapprochement de conjoints) et c'était la principale critique de la médiatrice nationale dans ses deux derniers rapports. Ce qui est aberrant, c'est que ce soit donné en nombre de points et non hors barème. Dans les faits, s'il y a en inter 4 demandes de rapprochement pour 5 postes en PA, seul le 5ème poste est lié au barème. S'il y a 6 demandes de rapprochement pour 5 postes offerts, c'est la durée de l'éloignement qui compte. Ce qui me choque, en fait, c'est de voir qu'il existe un barème pour un éloignement supérieur à 3 ans. S'il existe des cas, c'est une casse organisée des familles et des couples. Pour un ministère qui s'occupe d'éducation, c'est vraiment super choquant. Pour ma part, malgré mes 4 enfants, j'en suis à 4 ans d'éloignement, de plus, dans des zones différentes. Encore une fois : misère à ceux qui veulent muter pour convenance personnelle !!!! pour rejoindre sa famille, sa région, ou une envie d'ailleurs.... Il est pas bon d'être célibataire, ou en couple non séparé.... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 5 Déc 2011 - 17:14 | |
| Déjà essayé: ça ne marche pas à tous les coups. Non seulement, tu n'as pas plus de points mais ton linge n'est plus repassé... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 5 Déc 2011 - 17:35 | |
| - barbule a écrit:
- univers a écrit:
-
je l'enverrai ce soir à ceux qui le souhaitent Merci !
18 pages bien reçues... ... mais non encore lues ah ben bravo | |
|
| |
lamina .
| Sujet: AMIA - dates du mouvement inter 2012 Lun 5 Déc 2011 - 19:44 | |
| A propos du barême de cette année, l'ancienneté dans la fonction publique n'est-elle pas prise en compte? car cela n'a pas été énuméré dans la liste d'attribution de nombres de points. | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 6 Déc 2011 - 5:58 | |
| - lamina a écrit:
- A propos du barême de cette année, l'ancienneté dans la fonction publique n'est-elle pas prise en compte? car cela n'a pas été énuméré dans la liste d'attribution de nombres de points.
Non, elle ne l'est pas dans le barème des mutations. C'est simplement ton ancienneté dans le corps qui compte à concurrence de 6 points par an jusqu'à concurrence de 90 points. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 6 Déc 2011 - 19:50 | |
| A priori ce sera le Bo du 8 pour les mutations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 6 Déc 2011 - 21:32 | |
| Vu les barèmes, je dis merci les PRP |
|
| |
ninon .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 9:35 | |
| elle est enfin en ligne ! | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 10:37 | |
| - ninon a écrit:
- elle est enfin en ligne !
Pas de surprise pour les barèmes ni pour les priorités légales ( rapprochement de conjoint pour l'article 60 de la loi 84-16) et situation de handicap si le mouvement inter permet d'améliorer la situation de l'agent. | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 10:38 | |
| J'ai fait mon calcul; cela me fait 264 points pour l'inter. | |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:15 | |
| C'est bien 264 points..... L'an dernier tu pouvais rentrer dans toutes les académies avec ce barême..... | |
|
| |
eglantine .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:16 | |
| Et avec 150 pts ? c'est possible d'entrer sur Lyon ??? ou je dois oublier .... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:22 | |
| A lire ICI _________________ We all float down here | |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:24 | |
| - lalli a écrit:
- C'est bien 264 points.....
L'an dernier tu pouvais rentrer dans toutes les académies avec ce barême..... enfin, toutes les académies sauf Paris (286 points )..... ah l'administration centrale.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:27 | |
| Un(e) collègue peut-il (elle) me dire si je peux entrer dans l'académie de Toulouse avec mes maigres 108 points ? Quel pourcentage de chances ?
Merci. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:34 | |
| Qu'est-ce que tu veux aller faire à Toulouse ? Je peux avoir des pistes (pas sûr) mais il me faut des infos (grade, emploi, chèque...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:38 | |
| Merci Le Forgeron mais juste si quelqu'un est entré dans l'académie de Toulouse l'an passé, par exemple, qu'il me dise avec combien de points.
Pour le grade, je suis attaché de base. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:45 | |
| Faut voir les PRP alors ; mais c'est au rectorat. C'est une académie assez âgée, donc retraites, mais aussi très stable. Souvent les retraites varient beaucoup d'une année à l'autre. Au mouvement simple ça me paraît quand même un peu juste. Ils ne sont pas très actifs sur la carte scolaire donc pas trop de suppressions de postes normalement. J'y ai un pote CE (ben quoi ?) qui pourra me donner des infos sur les postes précis, même si à ma connaissance il ne doit pas y avoir de gros traquenard.
C'est pas c... d'appeler le service gestionnaire au rectorat pour poser tes questions. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Déc 2011 - 11:47 | |
| Pour la nain, voici le barème des entrants de 2011 : ICIEn 2011 : 5 possibilité d'accueil et 122 pts pour le dernier entrant. Toutefois, lorsque l'on reprend les années précédentes (je sais, les barèmes ont changé), l'académie de Toulouse n'est jamais la plus difficile à obtenir (voire, dans le sud, c'est une des moins difficiles). Je te souhaite de tout coeur d'obtenir cette mutation ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
| |
|
| |
| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|