| Gestionnaire en voyage | |
|
+13donald Ges' Mad Max Gars du Doubs ty breiz Patou communard Zero Panic Stoïk ぶる V.M.B GM Aquitaine Bozinchu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptijeun Invité
| Sujet: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 11:07 | |
| Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis en voyage scolaires ?
Des professeurs me sollicitent mais j'hésite (à savoir que le C.E est ok). |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 11:11 | |
| moi je suis déjà parti plusieurs fois (Futuroscope, Angleterre, Pologne) le top.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mar 18 Oct 2011 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 11:12 | |
| Bonjour, En voyage, non, faute de temps. Mais des sorties d'une journée oui, si compatible avec mon emploi du temps et si cela peut réduire les problèmes de surveillance liés à l'absence de plusieurs profs qui partent le même jour. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 11:32 | |
| pas parti mais je ne dirais pas non. | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 11:45 | |
| Une journée à Paris, avec des 6ème.
A faire une fois pour relativiser le côté "promenade" des voyages scolaires. | |
|
| |
lennym Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 12:03 | |
| Partie aussi en sortie sur une journée mais jamais en voyage ! |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 12:25 | |
| - V.M.B a écrit:
- pas parti mais je ne dirais pas non.
Pareil | |
|
| |
Cory Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 12:47 | |
| Moi je suis partie pour placer des élèves stagiaires à l'étranger car j'avais quelques contacts dans le pays en question et je parlais un peu la langue. |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 13:48 | |
| Je viens de visiter une centrale nucléaire (le prof organise la visite tous les ans donc on tourne pour l'accompagner). Très intéressant. Je vais au théâtre le mois prochain en soirée. ça arrange les profs d'avoir quelqu'un pour ouvrir le collège si besoin et moi je suis ravie (enfin j'espère qu'ils se tiendront tranquille au théâtre sinon la honte!) Mais un voyage je n'y songe même pas. J'ose pas imaginer l'état de mon bureau au retour... | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 14:11 | |
| Jamais parti, ni en voyage, ni en sortie. Toutefois, c'est avec plaisir que j'accepterais de quitter l'établissement pour une journée. Pour le voyage, c'est un peu trop long à mon goût. Puis, il y a le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 15:31 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Je viens de visiter une centrale nucléaire
Et moi une fromagerie! Je préfère la tomme à l'atome. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 16:03 | |
| - BUBU a écrit:
- Zero Panic a écrit:
- Je viens de visiter une centrale nucléaire
Et moi une fromagerie! Je préfère la tomme à l'atome. vous avez eu droit à des échantillons pour le retour at home ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 16:28 | |
| - Patou a écrit:
- vous avez eu droit à des échantillons pour le retour at home ?
Oui, c'était drôle; j'en ai filé à Tom et j'ai ri. |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 16:41 | |
| Déjà parti en voyage (Rome) et lors de sorties à Paris également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 17:49 | |
| - ty breiz a écrit:
- Déjà parti en voyage (Rome)
Si t'y es allé à Pâques, t'as sûrement vu Patou. |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 18:07 | |
| une semaine à Prague Cela permet de voir autrement les élèves et les profs. très intéressant mais très fatigant A faire au moins une fois pour voir à quoi on a échapper en ne passant pas le CAPES. Privilégier les voyages avec accueil en famille cela permet de souffler le soir ce qui n'était pas mon cas. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 18:42 | |
| J'ajoute qu'en tant que surveillant je suis également parti à Venise (2 fois) et en Toscane... Le top et loin d'être le bagne si souvent dépeint par les enseignants... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 18:49 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ...Le top et loin d'être le bagne si souvent dépeint par les enseignants...
Allez, on se frite encore sur le thème ou je fais celui qui regarde ailleurs? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 18:52 | |
| Comme tu veux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
lila36 Invité
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 20:59 | |
| oui moi je suis allée une semaine à barcelone l'année dernière !! Très bonne expérience à renouveler !! J'ai vraiment apprécié. |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 21:57 | |
| Je ne suis jamais parti, ni en sortie, ni, à fortiori, en voyage !! Je n'ai connu qu'une TOS et une secrétaire qui aient participé à un voyage.... parce que les profs ne trouvaient aucun autre collègue... Je n'ai connu d'autre établissement que d'EPLE où ce genre d'affaires ne vaut que pour des enseignants entre eux tous seuls.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 22:00 | |
| J'ai accompagné une fois une sortie scolaire, bonne expérience, les gamins étaient sympas (la phrase : "vous êtes qui Monsieur ?" a du revenir 30 fois) et la sortie intéressante. Et puis ça permet de se familiariser avec ces petits animaux, pour lesquels on est censé bosser. | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 22:06 | |
| - Bozinchu a écrit:
- J'ajoute qu'en tant que surveillant je suis également parti à Venise (2 fois) et en Toscane...
Le top et loin d'être le bagne si souvent dépeint par les enseignants... Ca compte pas, un Corse qui va en Italie. C'est juste à côté. Et il y a trop de similitudes : la langue, le climat, les noms en i ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mar 18 Oct 2011 - 22:17 | |
| à l'époque j'exerçais à l'étranger (lycée Thiers à Marseille puis Rocher du Dragon à Aix) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mer 19 Oct 2011 - 7:45 | |
| - ptijeun a écrit:
- Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis en voyage scolaires ?
Des professeurs me sollicitent mais j'hésite (à savoir que le C.E est ok). Non, je ne suis pas parti et ne le ferai sans doute jamais...les professeurs devraient solliciter l'autre adjoint du principal...celà relève davantage de ses attributions | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mer 19 Oct 2011 - 9:16 | |
| Je suis parti à Briançon avec des classes préparatoires ! bon moment ! | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mer 19 Oct 2011 - 11:42 | |
| il m'est arrivé de participer à des visites d'une demi journée dans le cadre de la DP3 mais pour les voyages non merci ! je me garde bien de participer à ces "promenades organisées " avec des mouflets à surveiller comme le lait sur le feu ! les voyages pour mon compte c'est en février et en été ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mer 19 Oct 2011 - 11:46 | |
| Donc, pour lever toute ambiguïté , j'en conclus qu'il ne serait pas impertinent de rebaptiser ainsi le fil : Gestionnaire de voyages en voyage Sinon, un hégélien n'y retrouverait pas ses mouflets
Dernière édition par barbule le Mer 19 Oct 2011 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage Mer 19 Oct 2011 - 11:48 | |
| moi j'ai déjà accompagné des sorties en angleterre d'une journée, en tant qu'accompagnateur d'élève, on m'avait proposé et j'étais OK, de toute façon, hormis l'organisateur , pas de profs pour accompagner!!!! les sorties étant organisées le samedi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire en voyage | |
| |
|
| |
| Gestionnaire en voyage | |
|