Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SALAIRES CFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eul vèt eûleu
.
.
Eul vèt eûleu


Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2011

SALAIRES CFA Empty
MessageSujet: SALAIRES CFA   SALAIRES CFA Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:22

Qui peut me dire quelles sont les pièces justificatives nécessaires à joindre aux mandatements des salaires des profs intervenant pour le compte du CFA (journal mensuel des payes, bulletin de salaires ...) ?

Concernant les charges URSSAFF pour la déclaration, quels sont les montants de référence à saisir pour le calcul des cotisations (l'interlocuteur de l'URSSAF au regard des tableaux édités à partir du logiciel Ciel, n'a pas selon lui la compétence pour répondre à mon interrogation) ?

Voilà, juste un p'tit coup de main... pour un gestionnaire nouvellement nommé depuis le 1/09 en charge de la comptabilité d'un SACD.



Merci SALAIRES CFA Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRES CFA Empty
MessageSujet: Re: SALAIRES CFA   SALAIRES CFA Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

T'as de ces questions, min tcho biloute ! pas étonnant que même eul'gars eud'l'USAF (US Air Force ?), y puisse point t'dire...faut l'comprendre aussi, hein ? En plus tu lui demande ça un vendredi, c'est pas ben sérieux. Tout ça pour dire que j'n'en sais fichtre rien mais qu'ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un compère dont le vent n'a pas encore réussi à décorner l'avatar. Chapeau ! et ciao.
PS : des fois, j'trouve que ça fait du bien de causer pour ne rien dire, c'est reposant, comme qui dirait, surtout depuis qu'j'ai plus la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SALAIRES CFA Empty
MessageSujet: Re: SALAIRES CFA   SALAIRES CFA Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:39

Ce document, page 14, pour les PJ.
Quant aux montants URSSAF, ça doit dépendre du type de contrat, non ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Eul vèt eûleu
.
.
Eul vèt eûleu


Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2011

SALAIRES CFA Empty
MessageSujet: Re: SALAIRES CFA   SALAIRES CFA Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:28

Le site de l'URSSAF propose des fiches et précise les cotisations à déclarer, sur la totalité du salaire pour la maladie, l'invalidité, le décès, la solidarité, les allocations familiales, la vieillesse (Taux 20,95%), sur le salaire limite plafond (What's this ?), sur la CSG, la CRDS...

Le CFA paie des administratifs recrutés en CDI, une prof en CDI, verse des indemnités aux profs du lycée pro quand ils interviennent pour le compte du CFA... ils sont plus de 20 à bénéficer d'une rémunération, doit-on alors s'acquitter de la contribution au FNAL ?

Le souci s'est surtout de rapprocher les informations figurant sur les tableaux URSSAF et ASSEDIC édités par le logiciel Cielpaie avec le Bordereau Récapitulatif des Cotisations (doc URSSAF)...

Si un collègue est un as de ce genre d'opérations, ça me rendrait bien service vu qu'autour de moi, personne ne semble vraiment au courant, et comme j'aime plutôt engager ma responsabilité en toute connaissance de cause, d'avance merci.SALAIRES CFA B4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAIRES CFA Empty
MessageSujet: Re: SALAIRES CFA   SALAIRES CFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAIRES CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandatement de salaires
» Mandatement des salaires
» taxe sur les salaires
» Paiement des salaires
» grille des salaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: