Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRIDODU91
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:36

Les taux de modulation sont tombés (voir IRISA)...scratch P....je savais que nous n'étions pas grande chose mais 150 euros de prime annuelle je ne vois pas en quoi c'est de la considération (pour un boulot toujours plus compliqué) quand je pense que le Recteur c'est 15 000€ sa modulation et bientôt les chefs d'établissements 5 000 euros.

Je crois vraiement qu'ils en ont rien à faire (pour être poli) des administratifs...
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:59

C'est vrai que ça fait pas lourd mais c'est mieux que rien et à comparer à ce que touchent les collègues dans d'autres académies. Je ne me sens pas lèsé, en tout cas par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:04

FRIDODU91 merci de m'expliquer ce que signifie ce taux de modulation? et les 150 € de prime annuelle? Je n'y comprends pas encore grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:06

Mais c'est vrai aussi que c'est n'importe quoi cette prime de résultat qui est exceptionnellement versée avec un coefficient qui ne va pas bien loin. On est loin de la part R qui devait être réévaluée chaque année pour s'appliquer sur tous les mois de l'année qui suit. En même temps, il faut aussi se souvenir que les plus des uns donneraient les moins des autres. De quoi mettre le feu à la barraque. Mieux vaut donc continuer à bien tout lisser pour tout le monde en laissant aux chefs d'établissement la possibilité de ne rien accorder s'ils sont assez inconscients courageux pour tenter de mener une politique de GRH dont ils n'ont ni la formation ni les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:13

La part R de référence est de:

CASU/ ADMIN 166.66

APAENES 150.00

ADAENES 133.33

SAENES CL EXC 58.33

SAENES CL SUP 54.16

SAENES CL N 50.00

Le chef d'établissement a le droit pour décembre, et au vu de l'entretien professionnel et de l'atteinte des objectifs bien sûr, de proposer une mensualité exceptionnelle selon un coefficient multiplicateur pouvant aller jusqu'à:

CASU/ADMIN 1.22

ADAENES/APAENES 1.22

SAENES 1.17 (car tient compte de la revalorisation due au passage à la PFR cette année, même si la plupart des SAENES non gestionnaires n'ont rien eu en plus)

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES   PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFR 2011 ACADEMIE DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: