Spritz *
| Sujet: Re: Acompte voyage N-1 Mar 18 Oct 2011 - 12:38 | |
| J'établis mes créances au 4118truc muche et j'encaisse normalement. Pas de dépense, alors pas de recette. Pour le COFI je justifie simplement que le voyage sera soldé l'exercice suivant. Je n'utilise le 4191 que pour les avances de DP ou internat et c'est déjà assez compliqué comme ça pour les régul. C'est pas bon alors? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Acompte voyage N-1 Mar 18 Oct 2011 - 12:42 | |
| Comme le 4112, le 4118 doit etre debiteur ou nul. Pardon pour les accents. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Acompte voyage N-1 Mar 18 Oct 2011 - 19:08 | |
| - Spritz a écrit:
- J'établis mes créances au 4118truc muche et j'encaisse normalement. Pas de dépense, alors pas de recette. Pour le COFI je justifie simplement que le voyage sera soldé l'exercice suivant. Je n'utilise le 4191 que pour les avances de DP ou internat et c'est déjà assez compliqué comme ça pour les régul. C'est pas bon alors?
Non. En bonne logique l'OR doit précéder la perception de la participation (oui je sais) sinon c'est une avance. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acompte voyage N-1 | |
| |
|