DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DGFL 2012 Lycées d'Ile de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 8:17

Sur ce document vous pourrez trouver les montants des DGFL proposés au vote de l'Assemblée délibérante de la Région Ile-de-France.

Merci au site de la RIF et merci gogol.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 9:02

Tiens, mon vieux bahut est toujours sur le podium pour les dépenses pédagogiques.

A part ça, la région IdF réforme ses modalités de calcul de la dotation. Ce n'est pas une mauvaise idée. Elle ajoute en plus un mécanisme de mutualisation (imposée) de 3% des montants pour créer un fonds d'urgence. Pas idiot non plus.

Ca serait intéressant que les collègues concernés débattent là-dessus parce que le document est très documenté.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 9:23

Nous attendons la confirmation officielle de la région rhône-Alpes qui d'un côté, annonce une augmentation de 3.8 % des subventions de fonctionnement mais avec un dégrèvement pouvant aller jusqu'à 50.000 € pour les EPLE ayant des fonds de réserve (service général) supérieurs à 3 mois de fonctionnement.
Une nouvelle étape vers l'autonomie des établissements. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 10:26

Prendre aux riches pour donner aux pauvres: Et, mais c'est mon programme ça!
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: DGFL 2012   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 19:23

J'ai reçu l'info par les syndicats de la DGFL 2012 (académie de Versailles), j'ai eu la surprise de constater deux coups de rabot affraid à savoir ce qu'on surnomme un lissage Evil or Very Mad suivi d'une gentille colonne qui a pour petit nom : Fonctionnement commun Twisted Evil et qui a pou vocation d'alimenter nos besoins imprévus Embarassed le tout donne une DGFL,qui au départ était sympathique, tout à fait tristounette. En bref, se moque t-on de vous de la même façon dans les autres académies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 19:54

Bonjour, par définition si tu parles de DGFL c'est que exerces dans un lycée. Donc c'est la Région Ile de France (puisque tu es dans l'académie de Versailles) qui te donne les sous. Déjà les 3 académies de Paris, Créteil et Versailles profitent toutes les 3 de ce "coup de rabot".
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:21

LMDV/LG a écrit:
Tiens, mon vieux bahut est toujours sur le podium pour les dépenses pédagogiques.

A part ça, la région IdF réforme ses modalités de calcul de la dotation. Ce n'est pas une mauvaise idée. Elle ajoute en plus un mécanisme de mutualisation (imposée) de 3% des montants pour créer un fonds d'urgence. Pas idiot non plus.

Ca serait intéressant que les collègues concernés débattent là-dessus parce que le document est très documenté.



J'ai une appréciation un peu différente dans le sens où ces fonds n'étaient pas dans le passé pris sur la dotation, quand je vois que mes frais de chauffage ont presque doublé suite à une rénovation, et que ça n'a pas été pris en compte (mode de cacul moyenne des 3 années passées) et qu'en plus on nous impose un prélèvement. Bref, j'ai les ners
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:23

j'ai les nerfs pour être plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: DGFL 2012 Lycées d'Ile de France   DGFL 2012 Lycées d'Ile de France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DGFL 2012 Lycées d'Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycées ile de france et dgfl
» Bourses des lycées 2011.2012
» VERSION 2012 du réglement temps de travail des ATT des lycées IDF
» Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )
» Décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 Gestion budgétaire & comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: