- E.M a écrit:
- -Qui doit établir l'ordre de mission?
Pour moi c'est le supérieur hiérarchique et personne d'autre
- E.M a écrit:
- Actuellement, nous en éditons un pour pouvoir le rembourser et nous demandons un OM sans frais ( ou un justificatif de non prise en charge des frais) à son établissement d'origine.
Il faut différencier l'OM du remboursement des frais de déplacement..vous n'avez pas prévu un remboursement des frais en CA?
Tu devrais te rapprocher d'un EPA ou d'un IRA qui sont habitués à payer des frais divers à des intervenants issus du monde de la fonction publique.
- E.M a écrit:
- En cas d'utilisation du véhicule personnel, qui doit l'autoriser? Est-ce mon établissement, qui l'invite, ou son établissement de rattachement?
C'est à vous d'autoriser la dite utilisation si cela engendre des remboursement.
Par contre pour l'assurance c'est à lui de voir si son assurance perso prend bien en compte ce genre d'activité.
- E.M a écrit:
- Qui couvre cette personne pendant son déplacement en cas d'accident?: Mon université ou son établissement d'origine?
C'est son employeur qui lui doit assistance juridique, et s'il subit un dommage de votre fait on se retournera contre vous...
- E.M a écrit:
- Merci pour vos réponses.
De rien