PATRICIA Invité
| Sujet: congé longue maladie:retard administratif Lun 3 Oct 2011 - 17:57 | |
| j'ai eu une année de congé de longue maladie(je suis enseignante);puis depuis Mars 2011 j'ai une prolongation de 6mois.Je devais subir une expertise médicale,mais cette convocation est arrivée le 22/07/11 et la visite médicale le10/08/11.Entre temps j'ai eu par mon médecin traitant l'autorisation de reprendre en mi-temps thérapeutique pour 3mois;l'expert médical a donné son accord et pour la prolongation et pour la reprise en mi-temps thérapeutique.Je devais reprendre du service le 19/09/11 chose qui n'a pas été possible car le rectorat n'a toujours pas reçu la réponse du médecin ,donc du comité médical.Je ne suis toujours pas en possession de l'arrété pour la prolongation des 6mois écoulés et encore moins l'arrété m'autorisant à reprendre le travail.Je n'ai pas pu demander une aide financiére à ma caisse de prévoyance(je suis dans le privé)et je suis toujours en demi traitement et peut ètre meme à la fin du mois d'octobre.Je voudrais donc savoir quel recours je dispose ,si j'ai une possibilité de mener une action .Je vous remercie. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: congé longue maladie:retard administratif Lun 3 Oct 2011 - 18:06 | |
| Patricia, mon petit, l'homme de la pampa reste parfois rude, mais toujours courtois : les gestionnaires ne gèrent pas les traitements des enseignants. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: congé longue maladie:retard administratif Lun 3 Oct 2011 - 18:17 | |
| Tin nin nin, tin nin nin, nin nin, tin nin nin tin nin nin, tin nin nin, nin nin, tin nin nin tin nin nin, tin nin nin, nin nin, tin nin nin | |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: congé longue maladie:retard administratif Lun 3 Oct 2011 - 18:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Patricia,
mon petit ma petite, l'homme de la pampa reste parfois rude, mais toujours courtois : les gestionnaires ne gèrent pas les traitements des enseignants. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congé longue maladie:retard administratif Lun 3 Oct 2011 - 23:18 | |
| - PATRICIA a écrit:
- j'ai eu une année de congé de longue maladie(je suis enseignante)
STOP! Next! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congé longue maladie:retard administratif | |
| |
|