Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marchés et restauration collective de proximité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Marchés et restauration collective de proximité Empty
MessageSujet: Marchés et restauration collective de proximité   Marchés et restauration collective de proximité Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:18

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-110986QE.htm

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Marchés et restauration collective de proximité Empty
MessageSujet: Re: Marchés et restauration collective de proximité   Marchés et restauration collective de proximité Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:33

Quand on pense que le critère prix qui est le plus simple n'est déjà pas évident à déterminer correctement (classer c'est facile, mettre des écarts beaucoup moins), je n'ose pas imaginer ce que sera la notation du critère "performances en matière de développement des approvisionnements directs".

Rien que comprendre ce que ça peut vouloir dire, il va falloir pas mal d'explications. En même temps, je rigole d'avance en imaginant le fournisseur qui lui devra démontrer sa valeur sur ce même critère.

Je suis performant en matière de développement des approvisionnements directs parce que ... heu ... du champ à la remise du tracteur, ben c'est direct par le ch'min du bosquet. Enfin, si l'Jeannot m'laisse passer d'vant son étang.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Marchés et restauration collective de proximité Empty
MessageSujet: Re: Marchés et restauration collective de proximité   Marchés et restauration collective de proximité Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:42

Dans la réponse on peut lire:

"Il vise à favoriser une restauration collective de proximité et de qualité en guidant l'acheteur public dans la rédaction de ses appels d'offres pour exploiter les différentes possibilités permises par le code des marchés publics."

Ça me fait penser au secktch de Coluche


"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."

Alors ça !
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. C'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Marchés et restauration collective de proximité Empty
MessageSujet: Re: Marchés et restauration collective de proximité   Marchés et restauration collective de proximité Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:55

Une petite pensée pour les collègues qui rédigent les réponses à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchés et restauration collective de proximité Empty
MessageSujet: Re: Marchés et restauration collective de proximité   Marchés et restauration collective de proximité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés et restauration collective de proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité alimentaire - HACCP
» Restauration collective - Annonce TV
» alccol en restauration collective
» Agrément restauration collective ?
» plan GEMRCN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: