| poste de CASU proposé à un APASU? | |
|
+9Tam Bozinchu Winnie Le Forgeron LMDV/LG Fondateur Colombane Stoïk brigitte 13 participants |
Auteur | Message |
---|
brigitte .
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : périgord noir Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: poste de CASU proposé à un APASU? Sam 1 Oct 2011 - 8:24 | |
| Comment un poste de CASU qui s'est dégarni début juillet peut-il être proposé à un APASU qui ne pouvait l'avoir demandé puisque celà n'est pas possible dans AMIA?
J'ai posé la question au Rectorat mais je me demande quand j'aurais la réponse????
Qu'en pensez-vous,en dehors de toute polémique CASU/APASU? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Sam 1 Oct 2011 - 8:37 | |
| Tout simplement parce que les C.A.S.U. sont un corps en exception, par exemple... non?
Il me semble qu'il n'est pas rare de trouver la même chose à d'autres niveaux quand il n'y a pas de candidats disponibles du corps envisagé au départ pour pourvoir le poste : je pense à un A.A.E.N.E.S. qui se verra proposer un poste d'A.P.A.E.N.E.S. ou un S.A.E.N.E.S. un poste d'A.A.E.N.E.S..
Souvent les personnes qui acceptent envisagent d'ailleurs de passer rapidement au corps/grade envisagé au départ pour le poste. Le fait qu'elles réussissent dans le poste proposé (et qu'elles l'aient accepté!) est un élément de poids dans le C.V.... |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 11:17 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Tout simplement parce que les C.A.S.U. sont un corps en exception, par exemple... non?
... Tu voulais peut être dire "en extinction", non? Mais je ne doute pas du fait que les CASU constituent également un corps d'exception. | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 11:32 | |
| Et si le poste s'est trouvé dégarni en juillet, la personne nommée dessus ne peut l'être qu'à titre provisoire, et s'il n'est pas supprimé, il sera mis au mouvement l'an prochain. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 11:49 | |
| A ma connaissance, un poste vacant de CASU peut être proposé à un APAENES ; ce qui est logique puisqu'il n'y a plus de nouveaux CASU. Je crois qu'un APAENES peut même être sur un poste d'administrateur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 11:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
- A ma connaissance, un poste vacant de CASU peut être proposé à un APAENES ; ce qui est logique puisqu'il n'y a plus de nouveaux CASU. Je crois qu'un APAENES peut même être sur un poste d'administrateur.
y'en a (peut-être parce qu'aucun CASU n'avait postulé mais y'en a). | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 12:59 | |
| Mon petit doigt m'a même parlé de collègues non titulaires du principalat... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 14:07 | |
| APAENES sur un poste d'administrateur, je vois. ADAENES sur un poste de CASU, aussi. Mais ADAENES sur un poste d'administrateur, je n'ai pas d'exemple en tête. Si c'est de ça dont tu parles, ça me conforte dans l'idée qu'on a une GRH, heu, comment dire, avec une marge de progression pas piquée des hannetons. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 16:51 | |
| - Winnie a écrit:
- APAENES sur un poste d'administrateur, je vois. ADAENES sur un poste de CASU, aussi. Mais ADAENES sur un poste d'administrateur, je n'ai pas d'exemple en tête. Si c'est de ça dont tu parles, ça me conforte dans l'idée qu'on a une GRH, heu, comment dire, avec une marge de progression pas piquée des hannetons.
Oui, oui, c'est bien ça. Et la marge de progression de la GRH, dans les hautes sphères du ministère, c'est à peu près le contraire de ce que tu penses... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 18:54 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- ...Et la marge de progression de la GRH, dans les hautes sphères du ministère, c'est à peu près le contraire de ce que tu penses...
Ton propos a beau être évasif, on comprend clairement ce que tu veux dire et on appréhende les conséquences de cette administration à la pointe de la GRH. Quant aux postes d'administrateurs dévolus à des APAENES, j'ai plusieurs exemples en tête aussi (mais pas d'ADAENES). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 19:35 | |
| Bah, vu du ciel, A.E.N.E.S.R., C.A.S.U., A.P.A.E.N.E.S., A.A.E.N.E.S., tout ça c'est pareil... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 19:49 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Bah, vu du ciel, A.E.N.E.S.R., C.A.S.U., A.P.A.E.N.E.S., A.A.E.N.E.S., tout ça c'est pareil...
sauf les émoluments... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 20:00 | |
| Vu du ciel, si... Mais vu d'en bas, non! |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 2 Oct 2011 - 21:52 | |
| - Stoïk a écrit:
- Malgré ma capacité de volatile marin à prendre de la hauteur en appui sur les brises thermiques, je suis également sensible aux problèmes rencontrés au ras du bitume.
Il y a incompréhension, je crois! Quand je disais "vu d'en haut", je ne faisais pas référence à toi, plutôt aux hautes sphères des milieux où les mecs s'autorisent des trucs, comme aurait dit Coluche... |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Lun 3 Oct 2011 - 13:29 | |
| je suis adaenes sur un poste de casu... une anomalie, c'est l'histoire de ma vie |
|
| |
Tam .
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Est Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 17:36 | |
| Et des postes de CASU, y en aura de plus en plus à offrir... Quant aux emplois fonctionnels, l'accès est plus que difficile. Je me suis entendue dire que j'étais jeune et que j'avais bien le temps... La cerise sur le gâteau : vous avez encore l'âge d'avoir des enfants... un peu plus, on va me demander une ovariectomie... Ca m'apprendra à passer un concours à 30 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 17:43 | |
| Et bientôt ce sera "jeune et jolie comme elle l'est (si, si, j'ai vu l'avatar), sûr qu'elle a couché pour l'avoir son concours". On n'est plus à un poncif près. | |
|
| |
Tam .
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Est Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 17:44 | |
| Et oui, après beaucoup de péripéties, me rev'là! Je suis contente, vous m'avez pas oubliée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 17:55 | |
| Comment pourrait-on t'oublier? |
|
| |
Tam .
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 21:51 | |
| Faut dire que ça fait plus d'un an que je ne viens plus! | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Jeu 10 Nov 2011 - 22:01 | |
| encore une droguée du NaNardisme qui replonge | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 13 Nov 2011 - 1:10 | |
| Bonne replongée, Tam Le poste sur lequel je me trouve a été transformé en CASU après que j'y sois arrivé, avant que je sois promu APAENES, après la fin du recrutement des CASU... Z'avaient du temps à perdre au rectorat | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? Dim 13 Nov 2011 - 21:25 | |
| - N@n@rd a écrit:
- A ma connaissance, un poste vacant de CASU peut être proposé à un APAENES ; ce qui est logique puisqu'il n'y a plus de nouveaux CASU. Je crois qu'un APAENES peut même être sur un poste d'administrateur.
je confirme... surtout qd personne ne se pointe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste de CASU proposé à un APASU? | |
| |
|
| |
| poste de CASU proposé à un APASU? | |
|