pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: DP relations hébergeant-hébergé Ven 30 Sep 2011 - 12:14 | |
| Bonjour à tous, La réception d'un courriel, ce matin, me pose problème et avant de contacter le rédacteur, j'aurais aimé avoir votre avis. Je plante le décor : Je ne dispose, malheureusement pas, de Service de restauration. Les DP de mon Etablissement sont hébergés le midi (Convention d'hébergement), par un Etablissement voisin. Cette convention précise que les tarifs, adoptés annuellement par le CA de l'Etablissement hébergeant, sont applicables à l'Etablissement hébergé qui constate et mandate le Frais de DP à chaque fin de trimestre (jusque là, RAS). Le GM (non AC) de l'Etablissement hébergeant m'informe, par courriel, du découpage du 1er semestre qu'il a arrêté et proposera à son CA (le 2d semestre devrait suivre), à savoir : 01-01-12 au 30-04-12 : 65 jours 01-05-12 au 05-07-12 : 40 jours Ce découpage me semble peut adapté, restant sur l'idée et pratique de trimestres réglementairement égaux. Merci de vos lumières | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DP relations hébergeant-hébergé Ven 30 Sep 2011 - 12:39 | |
| - pabeaufr a écrit:
- Ce découpage me semble peut adapté, restant sur l'idée et pratique de trimestres réglementairement égaux.
Moi dans ta demande c'est ce mot qui me choque... Si tu l'enlèves tu verras que la demande de ton collègue ne te paraitra pas saugrenue... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: DP relations hébergeant-hébergé Ven 30 Sep 2011 - 13:52 | |
| La pratique des trimestres inégaux est non seulement réglementaire (dans la mesure ou comme pour les trimestres égaux la CT ou le CA a ratifié le réglement du SAH en ce sens) mais aussi plus conforme à la réalité et passe mieux auprès des familles.
Chez moi pour 180 jours de forfait j'ai 75-60-45 ; normal : sept-dec est plus important qu'avril-juin. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DP relations hébergeant-hébergé Ven 30 Sep 2011 - 15:08 | |
| Merci à vous deux. Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DP relations hébergeant-hébergé | |
| |
|