je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent

Aller en bas 
+16
touïteur
tortue
Op@lomero
Stoïk
Atasta
Agathe Deblouze
Mad Max
wizzz
Vieil intendant
Isaac Newton
V.M.B
lysa
Bref
LMDV/LG
ぶる
Winnie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepone21
Invité




je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:12

pourriez vous m aider a ecrire ma lettre de motivation pour postuler à la region Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:40

Il existe des milliers de modèles que l'on peut obtenir via une simple recherche dans un moteur de recherche commençant par G et finissant par oogle.
De mon côté, il m'arrive de corriger des lettres ou des CV de personnes que je côtoie, mais jamais d'écrire à leur place. Je leur demande toujours un premier jet, car ce n'est pas moi qui écris.
Si je peux me permettre un conseil, trouvez les majuscules et les accents pour écrire votre lettre.
Bonne chance dans vos démarches.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:50

"Bonjour,

Je souhaite à tout prix être agent en établissement scolaire, je me soumettrai à tous les désirs de l'intendant sans broncher, je suis prêt à effectuer toutes les heures possibles et immaginables sans contrepartie, je ne me syndiquerai jamais,...."

Cela me semble un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:59

Russule a écrit:
"Bonjour,

Je souhaite à tout prix être agent en établissement scolaire, je me soumettrai à tous les désirs de l'intendant sans broncher, je suis prêt à effectuer toutes les heures possibles et immaginables sans contrepartie, je ne me syndiquerai jamais,...."

Cela me semble un bon début.
je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  B13
Pardon mais tu l'as cherché. Smile

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:22

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Statue-honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:43

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Failur11

Bravo Russule, tu as le droit de rejouer! Mais pas de rédiger des lettres de motivation pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:58

Je sais pas vous mais je sentirais pas trop de voir arriver un agent tellement cossard que même sa lettre de motivation il demande que ça soit d'autres qui lui fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:16

Tu ne connais pas de difficulté à rédiger, ni de la boutique en ignore les codes de bienséance. Lui, peut-être bien que si.

Ou bien il suppose que d'autres candidats seront aidés et donc avantagés.

C'est pas si simple.

Tiens l'autre jour, au recrutement d'un jury d'assise, je fus assis à côté d'un bonhomme qui s'est tortillé pendant les deux heures d'exposé du job, pour finir par prendre son courage à deux mains et expliquer, devant les autres convoqués, au président du tribunal, qu'il se sentait mal à l'aise parce qu'il écrivait très mal et n'était pas habile du tout à la lecture. Le tribunal a fait droit à sa requête d'être dispensé d'être juré titulaire pour toute la cession d'assises.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:49

Bonjour,

Je partage l'avis de Winnie : Régulièrement, je corrige, modifie ou même refais courriers, lettres de motivation.... pour les agents qui me le demandent, car je comprends qu'ils ne soient pas très à l'aise dans ce genre d'exercice. Je le fais toujours très volontiers, à condition qu'ils en aient effectué l'ébauche car je suis contre l'assistanat.No
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:21

LMDV/LG a écrit:
Je sais pas vous mais je sentirais pas trop de voir arriver un agent tellement cossard que même sa lettre de motivation il demande que ça soit d'autres qui lui fassent.

moi je préfère me dire que cet agent a sans doute des qualités et des talents autres, que moi, qui écris pas trop mal, n'a pas.

je suis par exemple infoutu de monter un mur qui tient debout ou de régler correctement une chaudière...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:39

Par contre, vu l'outillage, tu es tout à fait capable de mettre par terre un mur qui tenait debout et de dérégler une chaudière...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:57

pas faux et bien vu!flower
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:06

pepone21 a écrit:
pourriez vous m aider a ecrire ma lettre de motivation pour postuler à la region Idea Idea Idea

Monsieur le président de la région,

Comme vient de le dire un autre président ; mais de la république, je postule à un emploi de fonctionnaire à la région pour pouvoir glander sans risque de perdre mon travail comme les vrais travailleurs du privé.

Veuillez agréer, Monsieur le président, l'assurance de ma motivation minimale.


Pepone Bottazi


p.s. puis-je avoir les horaires d'un prof et la charge de travail d'un documentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:10

Vieil intendant a écrit:

Veuillez agréer, Monsieur le président, l'assurance de ma motivation minimale.
p.s. puis-je avoir les horaires d'un prof et la charge de travail d'un documentaliste ?

C'est ce qu'on appelle le travail virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:10

Ou l'emploi fictif? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:26

wizzz a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Veuillez agréer, Monsieur le président, l'assurance de ma motivation minimale.
p.s. puis-je avoir les horaires d'un prof et la charge de travail d'un documentaliste ?

C'est ce qu'on appelle le travail virtuel?

wizzz a écrit:
Ou l'emploi fictif? je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  173855

C'est pas comme ça qu'on tente d'introduire le télétravail dans la fonction publique ???

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:33

Mad Max a écrit:
C'est pas comme ça qu'on tente d'introduire le télétravail dans la fonction publique ???
Exactement, c'est bien de cette manière dont on procède, en évitant également les gestes brusques pour ne pas les effrayer...

Petit, petit...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:27

Cher Président du Conseil Général,


J'habite dans la commune de Tartignole et je suis président de l'Association pour la Sauvegarde de la Feuille de Salade verte avec le steak frites. Nous comptons pas moins de 1 259,6 membres (le 0,6 c'est pour Rita Bertouille qui est enceinte de 6 mois) et 85 % d'entre eux résident à Tartignole, riante bourgade de 1 272 habitants, que vous connaissez relativement bien puisque vous en êtes le Maire depuis bientôt 50 ans.

J'ai l'honneur de vous proposer ma candidature pour un poste d'ATE (Agent Terriblement Efficace) dans l'un des établissements scolaires placé sous votre sainte houlette.

Mon expérience est redoutable. J'ai commencé par faire un TUC (Travail d'Utilité Collective) en 1986 à la MJC des pierres plantées. Je travaillais à mi-temps et gagnais 1 700 francs par mois. Sur mon contrat, j'étais assistant de gestion. Dans les locaux, je vidais les corbeilles à papier, répondais au téléphone et jouais au tarot avec les animateurs pendant que les jeunes défonçaient le portail du collège voisin.

A la fin de mon contrat, le directeur m'a expliqué d'un air désolé qu'il ne pouvait pas m'embaucher (alors que pourtant j'avais fait des progrès terribles au tarot et que j'étais l'un des meilleurs joueurs de la MJC) et je suis retourné m'inscrire à l'ANPE.

Heureusement, le gouvernement avait eu l'idée géniale de créer un nouveau dispositif : le SIVP. Stage d'Insersion à la Vie Professionnelle. Grâce à quelques connaissances acquises pendant mon TUC, j'ai effectué un stage de six mois au sein d'une association qui gérait une radio locale : Radio Glandouille et je gagnais 2 000 francs mensuel. J'ai mis à profit ce stage pour apprendre à rouler les bédo d'une main tout en mixant à la console de l'autre. J'en suis arrivé à une dextérité telle que j'étais même capable de rouler deux bédo à la fois. Du grand art....

Hélas, malgré le développement d'évidentes compétences qui m'avaient permis de m'insérer dans ce milieu, à la fin du SIVP je suis retournée à la SIDE (Situation Inconfortable de Demandeur d'Emploi).

Puis, de CES en CEC, de PIL (Programme d'Inserstion Locale) en CRE (Contrat de Retour à l'Emploi), j'ai erré dans les méandres des RMI, RSA et autres sources intarissables de revenus trucs à la je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  243119 .

Aujourd'hui, et après avoir appris au fil des années à utiliser toutes les ficelles possibles, je me tourne vers vous pour solliciter un emploi fictif définitif.

Dans le cas, peu probable -je vous fais confiance-, où ma candidature ne serait pas retenue, il est bien évident que j'appellerai les membres aussi nombreux qu'actifs de mon association à porter leur vote vers un autre candidat lors des prochaines municipales.

N'ayant aucun doute sur votre capacité à situer votre intérêt avec précision, je vous remercie au préalable et attends mon contrat par retour de courrier dans les meilleurs délais.

Veuillez agréer, Monsieur le Président du Conseil Général, mes meilleurs gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:37

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:06

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Imgcaz10

Encore une anti-système primaire qui fait de la politique sur ses heures de bureau.

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Imgcas11

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Imgcas11

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Imgcas11

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:40

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Super21

Après wizzz hier soir, Agathe aujourd'hui... Les collègues semblent inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:07

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  94158

Mais au fond, c'est tellement c'est vrai. La brebis en Madame Figaro qui ne nous barbe pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:33

C'est fort... Respect!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:12

En même temps ; depuis le temps qu'elle avait pas montré le bout de sa truffe ...
C'est que c'est long l'hibernation chez une brebis !!! Sleep
et on dirait que les bérus au réveil ne l'ont pas arrangé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:10

Vieil intendant a écrit:
pepone21 a écrit:
pourriez vous m aider a ecrire ma lettre de motivation pour postuler à la region Idea Idea Idea

Monsieur le président de la région,

Comme vient de le dire un autre président ; mais de la république, je postule à un emploi de fonctionnaire à la région pour pouvoir glander sans risque de perdre mon travail comme les vrais travailleurs du privé.

Veuillez agréer, Monsieur le président, l'assurance de ma motivation minimale.


Pepone Bottazi


p.s. puis-je avoir les horaires d'un prof et la charge de travail d'un documentaliste ?
lol!
C.D.I : C'est Des Invertébrés je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Bangin
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:03

M9.1 man a écrit:
C.D.I : C'est Des Invertébrés je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Bangin

Rolling Eyes Les invertébrés du CDI pourraient te rétorquer que les intendants ont l'échine trop souple alors qu'ils ont été pourvus, eux, en vertèbres. Attention, attention. Il y a des lecteurs fort documentés et docus qui savent lire entre les lignes et les lignes aussi.

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:21

j'espère que notre invité je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Invisio4 n'est pas un insp du trésor ou de l'educ déguisé qui veut nous jauger je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Zx11piss ... car on ne l'a pas beaucoup aidé je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  B4
CDI : C'est Des Intendants alors... je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  B15
Revenir en haut Aller en bas
Naipalaparpurhazar
.
.
Naipalaparpurhazar


Nombre de messages : 68
Localisation : Forêt, rochers, chemins.
Date d'inscription : 30/08/2011

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:43

Monsieur le Président,
Mon amie qui travaille dans les commissions des marchés publics m'a appris beaucoup de choses au sujet desquelles je vous promets de ne rien dire, conformément à l'obligation.
C'est pour cela que j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à un poste si possible de loge et logé.
Je suis compétente dans : le Grand Jeu
la théorie du Chaos (j'ai emprunté le livre, mais je n'ai pas encore
tout compris)
les relations européennes (je vais en vacances en Espagne)
Je pense donc avoir la pleine capacité de cette mission.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:56

Madame, Monsieur,
Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé(e), mais qu’il faut bien payer son loyer et les courses du samedi, et qu’il paraît que pour ce faire, il faut travailler. Après douze mois passés à chercher la place idéale
-un emploi dans mon secteur, payé à hauteur de mon bac +5, intéressant
et en CDI- je me rends à l'évidence: il faut oublier ce genre de chimère
et ratisser plus large. Par ailleurs, si je ne montre pas ma bonne
volonté à trouver un boulot, Pôle Emploi risque de me couper les vivres, et vous comprendrez bien que cela participe à ma motivation et à mon enthousiasme.





C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature à un poste dans votre Conseil Général –n’importe lequel, je ne suis pas très regardant(e) à la tâche, pourvu que je n’aie pas à commencer à 5h, car après un an de chômage, mon corps a pris ses habitudes
et vous ne souhaiteriez pas bouleverser mon biorythme. Précisons
également que je ne suis pas disponible après 17h30, car mon
magnétoscope est en panne, et que vous ne souhaiteriez pas non plus que je rate mon édition quotidienne d’
Un diner presque parfait, devenue essentielle à mon équilibre.
Si
je souhaite intégrer votre administration, c’est d'abord que vos locaux sont
situés à moins de quinze minutes à pied de chez moi, que j’ai eu
de très bons échos de l'ambiance au sein de vos équipes, de l'efficacité de votre comité d'entreprise et de la qualité des repas dans vos restaurants scolaires. En outre, j'ai appris que vous n'hésitez pas à proposer très rapidement des contrats à durée déterminée d'au moins deux mois, et avec déja 40 CDD de deux semaines maximum au compteur,
je souhaite ardemment connaître la stabilité - et entendre enfin un
grand "oui" de la part de mon banquier lorsque je lui demanderai un prêt pour m'acheter une paire de tongs .

Doté(e) d’un excellent relationnel, je suis particulièrement adapté( e) au travail en équipe, comme le démontrent mon aisance et mon efficacité au sein de l’amicale bouliste de mon quartier. Par ailleurs, lors des nombreux repas dominicaux auxquels j’ai pu prendre part, ma famille n’a jamais cessé de souligner mon humour et le fait que, je cite, avec moi « on doit pas s’emmerder tous les jours ». Ces qualités sont à mes yeux des atouts indéniables au bon fonctionnement de toute administration publique.

A force de journées entières passées sur Internet, je possède une maîtrise parfaite de Facebook, Youtube, MSN Messenger,
et autres technologies indispensables de nos jours à une société
résolument tournée vers l’avenir telle que la vôtre. Après avoir travaillé dans quinze sociétés différentes lors de missions d'interim, de stages et de CDD,
je dispose aujourd'hui d'une facilité d'adaptation inégalée et suis
plus que rodée à l'intégration dans une nouvelle équipe. Je dirais même
que je suis devenue champion(ne) du monde pour faire risette à de nouvelles têtes tous les deux mois et mémoriser 50 prénoms différents
en une semaine. Sauf que si je continue, mes zygomatiques vont craquer
et mon cerveau exploser : c'est la raison principale pour laquelle je
cherche à me stabiliser et à m'investir dans un projet à long terme.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignement sur mon parcours et mes aspirations, notamment salariales, parce qu’il s’agirait pas non plus de me proposer un temps partiel au smic horaire, j'ai déja donné. J'ajoute qu'il serait bien aimable de répondre à ce courrier,
même pour me dire que vous ne l'avez pas lu, car je commence à mal
supporter d'envoyer des lignes de motivation à des personnes qui les
mettent direct à la poubelle. Sinon, au pire, je suis également masochiste, donc même prêt à occuper un poste de gestionnaire en EPLE à défaut d'agent.

Veuillez agréer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:02

dédé56 a écrit:
Madame, Monsieur,
Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé
......
Sinon, au pire, je suis également masochiste, donc même prêt à occuper un poste de gestionnaire en EPLE à défaut d'agent.

Veuillez agréer, etc.
dix
Tu ne l'ouvres pas souvent, mais quand tu le fais, ça vaut le coup !!

Encore deux ou trois comme ça et je te prends à l'essai comme fils spirituel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide lettre motivation pour inscription CPAG
» CV et lettre de motivation
» lettre de motivation PFR
» Question lettre de motivation PPr
» lettre motivation acces AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: